Menu

Le ferry Aline Sitoé Diatta reprend du service entre Dakar et Ziguinchor

Mercredi 20 Août 2025

Le ferry Aline Sitoé Diatta a accosté ce mercredi matin à la gare maritime de Ziguinchor, marquant la reprise de ses navettes après plus de 30 jours d’arrêt technique.

Le retour du navire, parti du port de Dakar ce mardi 19 août, a été accueilli avec enthousiasme par les voyageurs impatients de reprendre la route maritime entre les deux villes.

Les responsables du Cosama, l’entreprise exploitante du ferry, ont tenu à rassurer le public sur la sécurité et le confort du navire. « Aucune crainte, le navire respecte toutes les commodités nécessaires », a déclaré un responsable, soulignant que toutes les vérifications techniques avaient été effectuées avant la reprise du service.

exclusif net

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet

Football : Pape Thiaw clôt une tournée auprès des internationaux sénégalais

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test