Menu





Le face à face entre René Capain Bassène et le juge reporté

Mercredi 24 Avril 2019

Le journaliste René Capain Bassene, cité dans l'affaire de la tuerie de Boffa devrait étre entendu ce mercredi selon nos sources. La rencontre a été reporté à la dernière minute.

Une information confirmée par un de ses proches joint par exclusif.net. "L'audience a été repoussée sine die pour cause du décès d'un parent du juge. C'est à 9h 30 que son avocat nous a informé de cette décision."

 Le mois de juillet dernier  Réné Capain Bassène devrait étre présenté au juge aux dernières nouvelles, cette audience avec le journaliste écrivain a été renvoyée sine die.

Pour rappel au mois janvier 2018, plus de 10 personnes ont été tuées dans la foret de Boffa et la gendarmerie avait procédé à plusieurs arrestations dans la ville de Ziguinchor et dans d'autres villages non loin de la capitale du Sud.  

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss