Menu






Le demi-frère de Barack Obama vote Donald Trump, et celui-ci a du mal à s'en remettre

Mardi 26 Juillet 2016

"J'aime Donald Trump parce que ce qu'il dit vient du cœur." Pour Malik Obama, le demi-frère de Barack Obama, c'est décidé : pour la présidentielle, ce sera Donald Trump. Il l'a expliqué au "New York Post" hier.

A 58 ans, Malik Obama se dit "profondément déçu" de la politique menée par son demi-frère. Il lui en veut notamment d'avoir conduit à l'exécution du dictateur libyen Mouammar Kadhafi, à qui il a dédié un livre en 2012. "Mon frère et la secrétaire d'Etat [Hillary Clinton] m'ont déçu à ce sujet", explique ainsi Malik Obama au "New York Post".

Donald Trump a réagi sur Twitter : "Wow, le frère du président Obama, Malik, vient d'annoncer qu'il voterait pour moi. Il a probablement été mal traité par le président, comme tout le monde !"

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Titre retiré au Sénégal : Abdoulaye Fall échange au téléphone avec Patrice Motsepe

Au nord d'Israël, la raffinerie de pétrole d'Haïfa touchée après des tirs de missiles iraniens

Matchs amicaux de mars : Pape Thiaw dévoile une liste de 28 Lions pour mars, sans Sadio Mané

Ligue des champions : Liverpool renverse Galatasaray et s’offre un choc contre le PSG

Retrait du trophée au Sénégal : la réaction de Mady Touré

TECNO lance la série CAMON 50 : zoom ultra-précis, IA artistique et sécurité renforcée pour un smartphone complet

Retrait du trophée de la CAN 2025 au Sénégal : une députée ivoirienne s’en mêle

Litige Sénégal–Maroc : la FSF dénonce une décision “inique” et saisit le TAS

Trophée retiré au Sénégal : les précisions de la Fédération marocaine de football

Tribunal Arbitral du Sport : ce que la FSF peut entreprendre pour contester la décision de la CAF