Menu





Le couple qui a choqué le Portugal risque gros

Vendredi 17 Juin 2016

Le couple portugais, qui s'est envoyé en l'air dans un parc de Paredes de Coura (nord du pays), est aujourd'hui accusé "d'abus sexuel sur mineurs". Pour rappel, la mère de famille parlait tranquillement avec sa fille âgée de 6 ans pendant ses ébats sexuels. L'affaire a fait grand bruit au Portugal. Un couple a été filmé en plein acte sexuel par plusieurs passants dans un parc de Paredes de Coura (nord du pays).
Sans aucun scrupule, la mère de famille continuait à parler tranquillement avec sa fille de 6 ans pendant sa partie de jambes en l'air. Selon l'agence de presse portugaise Lusa, le couple est aujourd'hui "accusé d'abus sexuel sur mineurs, en attendant la conclusion de l'enquête menée par la police judiciaire de Braga". "L'enquête suit son cours" La mère de famille, 41 ans, vit à Guimarães.
Elle a eu cinq enfants avec différents partenaires. En 2015, elle avait déjà perdu la garde de son fils de 13 ans. L'enfant, présente, sur la vidéo est bien sa fille de 6 ans. "D'autres protagonistes ont déjà été entendus. La vidéo, diffusée sur internet, a aussi été analysée. L'enquête suit son cours", poursuit une source de la police judiciaire portugaise. Violation de la vie privée La mère de famille pourrait aussi perdre la garde de sa fille.
"Les intérêts des enfants seront toujours protégés dans le cadre juridique, avec la participation des autorités compétentes", a déjà souligné Pedro Ivo Lobo de la Commission pour la protection des enfants et des jeunes de la région Guimarães. Les personnes qui ont enregistré la vidéo pourraient également être poursuivies pour "violation de la vie privée et enregistrement d'une vidéo à l'insu d'autrui".

Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Afrique du Sud : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés