Menu





Le commissaire Sankharé bombardé à la tête de la Sûreté urbaine

Mardi 8 Octobre 2019

La Sûreté urbaine a également un nouveau patron : il s’agit de Bara Sankharé, l'ex commissaire des Parcelles Assainies qui remplace le commissaire  Elhaj Cheikh Dramé,.

Voilà une nouvelle qui ne va pas plaire aux pharmaciens. Mis au frigo apres son forfait contre un pharmacien, le commissaire Bara Sankharé  alias "Cobra" signe un retour triomphal. Il est nommé  comme patron de la Sûreté urbaine.

A rappeler que Sankharé a été relevé de ses fonctions de commissaire de police des Parcelles Assainies suite à son altercation à la pharmacie Fadilou Mbacké sise à la Patte d’oie.

A noter que la police a connu un léger chamboulement où plusieurs postes stratégiques ont connu des remous la nuit dernière.

La Division des investigations criminelles (Dic) a un nouveau patron. Il s'agit du commissaire Aliou Bâ qui était jusqu'ici conseiller technique du ministère de l'Intérieur., en remplacement à ce poste, Ibrahima Diop, promu chef de l'Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis).

Avec le départ de Diarra Sène, en mission, le Commissariat central de Dakar est également concerné. Diarra Sène est remplacé par le commissaire divisionnaire Mamadou Ndour qui était conseiller technique du DGPN et ancien commandant de la compagnie de circulation de Dakar.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN