Le capitaine Touré flingue Macky: "Cette pression sur l’IAM montre la vraie nature de l’homme..."

Jeudi 14 Avril 2022

Depuis l'annonce du recrutement de l'ex capitaine de la gendarmerie, Seydina Oumar Touré  par l'IAM, le régime Macky Sall ne cesse de manoeuvrer pour faire capoter ce contrat.  Finalement le groupe scolaire a cédé. 


"J’ai été contacté ce matin par la Direction de l’IAM qui a souhaité  mettre un terme à notre collaboration pour des raisons que je préfère garder par respect pour cette grande école.
Je renouvelle encore une fois mes remerciements au Professeur Moustapha Mamba Guirassi et au groupe IAM pour la confiance. Il faut reconnaître qu’ils ont au moins essayé.
Cette pression sur l’IAM montre la vraie nature de l’homme politique africain qui combat ses propres citoyens. Où est la démocratie, où la liberté dans tout ça?", s'interroge le capitaine Touré.

Ne voulant pas baisser ses bras, le brillant, enquêteurs, annonce :  "Il est temps de grandir, il n’y a plus de colonisation, nous sommes entre compatriotes et ce pays nous appartient à nous tous. Quand on gouverne un pays libre, on ne combat pas ses citoyens, il faut les assister et les protéger quelles que soient leurs appartenances politiques et religieuses. Je pense que je vais repartir chez moi à Kolda, acheter mes bœufs et cultiver. Là aussi je me demande s’ils ne viendront pas confisquer les terres et les animaux, ou même empêcher le ciel de pleuvoir."
R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Vidéo : Les révélations de Max Mbargane sur le meurtre commis par le jumeau du lutteur Mama Lamine

Tentative d'inhumation à Touba: La dépouille d'un "homosexuel" refoulée

Wakhinane Nimzatt : Macky Sall offre près de 400 baux aux habitants de la cité "Diobene" grâce à Habib Niang

PSG: Le directeur sportif limogé

Gambie : Le Groupe Edk ouvre un restaurant "Djolof Chicken" à Banjul

Les premiers éléments de l’enquête sur l'assassinat de Fatou Kiné Gaye....

Le capitaine Touré a un homonyme !!!

Série de meurtres et d'agressions à Dakar : Antoine DIOME, ministre de l'intérieur indexé


Flux RSS

Inscription à la newsletter