Menu






Le capitaine Seydina Oumar Touré reçoit 42 millions de FCFA

Jeudi 26 Mai 2022

Apres la polémique, c'est ce jeudi 26 mai 2022  la coordination de la "mafia Kacc Kacc a remis  ​au nom du peuple sénégalais,une somme de quarante-deux millions soixante-quinze mille deux cent quatre-vingt-trois (42 075 283) FCFA à l'ex capitaine de la gendarmerie nationale, Seydina Oumar Touré. 


"C'est le résultat d’une collecte de fonds organisée pour me soutenir après mon deuxième licenciement en moins d’une année.  Cette somme m’a été transmise en espèce, par virement bancaire et via Wave", précise le conseiller Technique du maire de Dakar. 


"J’accepte avec un grand honneur votre aide et vous promets de faire de cet argent un usage approprié.  Il est vrai que ce montant semble important et il l’est mais le plus important c’est la noblesse de l'initiative et le nombre de personnes ayant participé à cet élan, qui avoisine les 25 000 sénégalais, bien sûr d'autres personnes  auraient bien voulu participer mais n’ont su ou pu malheureusement le faire à temps. Cet acte nous honore tous et attire positivement l’attention du monde sur notre peuple qui se caractérise par sa bonté, son humanité, sa justice, son ouverture d’esprit et surtout son hospitalité, d’où le surnom si bien méritée de pays de la Téranga", magnifie le capitaine Touré. 



Seydina Oumar TOURE, Doctorant en droit public et conseiller technique à la mairie de Dakar, a accordé un entretien à la chaine Kacc Kacc TV ce jour à partir de 20h 00 minute, afin de remercier les sénégalais de vive voix et répondre à quelques questions sur l’actualité.
 

R


1.Posté par Lui le 26/05/2022 15:01 (depuis mobile)
Au senegal on aime les traître cette argent pourrait servir nos hôpitaux plutôt que pour un mandikat

2.Posté par Sira Mbow le 26/05/2022 15:11
C'est beau! on a voulu humilié un gars digne, Mais les Sénégalais ont dit basta à l'apr. Ce monsieur est devenu plus populaire que Macky

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

NÉCROLOGIE : Décès du guide religieux El Hadj Malick Cissé Djing

Transfert d'argent : Outaz Sall salue l'arrivée de " Kpay "

Coupe du monde 2022 : Coup de théâtre, le Sénégal ne jouera pas...

Infertilité masculine: les véritables causes...

La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama secoue la toile avec sa nouvelle vidéo

Lutte avec frappe : Balla Gaye 2 bat Gris Bordeaux.

Fantasia Barrino Taylor : "Je pensais que c'était Trump"

L’actrice Ndeya de la série « Impact » toujours aussi sublime

La pétillante chanteuse Narah Diouf ex copine de Ngaaka Blindé

Edu Ndao et Fama Thioune, une nouvelle polémique


Flux RSS

Inscription à la newsletter