Menu

Le camp d’Amadou Ba réplique: « Mame Mbaye Niang est un fossoyeur et un danger pour l’argent du contribuable… »

Lundi 6 Août 2018

La réponse ne fait pas attendre après la sortie de Mame Mbaye Niang contre le ministre Amadou Ba. Pour Ibrahima Mbaye, Convention des jeunes d’Amadou Ba pour la réélection du Président Macky Sall dès le 1er tour, les déclarations et accusations extrêmement ‎grave que le Ministre inculte Mame Mbaye Niang vient de faire, démontrent sa culpabilité.
 
« Mbaye Prodac, au lieu de rembourser l’argent qui a été dilapidé, se livre à des attaques malhonnêtes et malsaines contre le Ministre Amadou Ba qui est reconnu comme par tous comme étant un homme rigoureux, compétent, discipliné, très loyal à l’égard de son Excellence MR le Président Macky Sall donc Mame Mbaye Niang se trompe de cible », rectifie M. Mbaye
 
Toujours sur la défensive, le porte parole de la Convention des jeunes d’Amadou Ba pour la réélection du Président Macky Sall dès le 1er tour, rassure qu’Amadou Ba, « n’est pas son égal, Mbaye Prodac doit savoir qu’il ne pourra pas s’échapper et qu’il rendra compte. Mr Birahim Seck du forum civil vient encore une fois de démontrer que le Ministre Mame Mbaye Niang est un fossoyeur et un danger pour l’argent du contribuable. Nous demandons au Procureur de s’autosaisir car les sénégalais veulent savoir là ou Mbaye Prodac et ses complices ont mis l’argent puisqu’ il veut se laver à grande eau mais ça ne passera pas. »  Dans ce communiqué envoyé à notre rédaction, la Convention des jeunes d’Amadou Ba pour la réélection du Président Macky Sall dès le 1er tour dit travailler pour la réélection du Président Macky Sall et quotidiennement. « Le Ministre Amadou Ba œuvre pour ça contrairement aux farceurs et comploteurs qui n’ont aucune base politique. »
 
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

La magie de Mia Guissé : Un look jeans qui fait sensation

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 04 mai 2024 (wolof)

La Une du quotidien le Réveil du Samedi 04 mai 2024

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 03 mai 2024 (wolof)

La Une du quotidien le Réveil du Vendredi 03 mai 2024

La chanson engagée de Mame Zé Mané appelle au changement et à l'action contre la pauvreté et l'injustice(vidéo)

Ibrahima Coundoul : Poésie et engagement dans la Musique Moderne

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 02 mai 2024 (wolof)

La Une du quotidien le Réveil du jeudi 02 mai 2024

Bombardier défait par Franc : Vers la retraite pour le vétéran de la Lutte Sénégalaise ?


Flux RSS

Inscription à la newsletter