Menu

Le Tiktokeur Samba Kâ cité dans une affaire d’escroquerie

Mardi 21 Novembre 2023

Purgeant présentement une peine de deux ans ferme à la prison de Linguère, Samba Kâ alias « Rang » est rattrapé par une affaire d’escroquerie.


Samba Ka n’est pas encore sorti de l’auberge. D’après les informations de L’OBS, il est encore cité dans une nouvelle affaire d’escroquerie et d’abus de confiance ébruitée par les gendarmes de Keur Momar Sarr (Louga). En effet, son nom a été impliqué dans un dossier de charlatanisme.


Il avait fait une publicité mensongère par le biais de son compte Tik-Tok, en faveur d’un charlatan réputé « faiseur de miracles » qui avait donné un faux nom et une fausse adresse. Ce dernier a profité de cette campagne pour escroquer un commerçant à hauteur de 15 millions FCFA.

Dans des vidéos largement partagées, le céèbre Tiktokeur, avec son style qui lui est très particulier, jure sur tous les saints que Torodo Sow, domicilié à Linguère, est doté d’un pouvoir qui lui permet d’aider les jeunes à voyager rapidement, de faciliter le mariage…. Mieux, il a balancé le numéro du charlatan dans les réseaux sociaux..



Le commerçant A.S, qui traversait une période difficile, a saisi l’occasion pour contacter le nommé Torodo Sow pour des prières. Ce dernier se fait passer pour un vieil homme pour mieux convaincre sa proie. Il a réussi à envouter le commerçant à qui il a soutiré 15 millions FCFA. Arrêté, il a été déféré au parquet avant d’être envoyé en prison.

Quant à Samba Kpa, aucune charge pénale n’est encore retenue contre le concepteur de « Rang Mouy Gaw » pour le moment, mais il est fort probable qu’il soit inquiété.
exclusif net

Nouveau commentaire :




SPORTS

« Je ne mettrai pas un autre maillot que celui de la France » : cette phrase rattrape le malgache Zacharie Boucher

Équipe nationale : Patrick Vieira lance son mandat avec de nouveaux visages et des retours

Équipe nationale : Lamine Sy, la récompense d’un début de saison remarqué

Équipe nationale : Issa Soumaré, la surprise du chef

Equipe de France : voici la première liste de Zinedine Zidane

Lions : Patrick Vieira ouvre les portes à deux nouveaux gardiens

Sadio Mané forfait, Krépin Diatta non convoqué : les explications de Patrick Vieira

Patrick Vieira officiellement présenté : « Être sélectionneur du Sénégal est un rêve absolu »

Patrick Vieira dévoile sa première liste : 29 Lions convoqués, plusieurs nouveaux visages

« Quatre ans, c’est trop » : Pape Sidy Ba alerte sur le contrat de Patrick Vieira





PEOPLE

« Femme forte » : le coup de gueule d’Esther UHA

À Touba, Awa Fall confie : « De près, on comprend à quel point on ne savait pas grand-chose »

Kandi Burruss : son ex-mari Todd Tucker fait des révélations sur leur vie intime après 11 ans de mariage

Anita Mwarabu, de la blouse d’infirmière aux projecteurs : le parcours mouvementé de « Ninita »

Yaye Awa Dièye, le sourire qui illumine « Yonubercy »

Ciblée à son arrivée au Sénégal, Mourzane Ousmanou rebondit dans le digital

Dakar Olympic City : hôtels, bureaux et 660 appartements prévus à Diamniadio

Musique : Paco Diatta lève le mystère sur « La Lettre J » et dénonce les ravages de la jalousie

Satou, plus de 20 ans d’engagement au service du hip-hop

Thaïlande : un influenceur nigérian meurt après une opération d’agrandissement du pénis