Menu

Le Sénégal à l'honneur : Khady Yama Diop lauréate du prix "African Women Awards"

Mardi 23 Mars 2021

Une bonne nouvelle pour le Sénégal ! Nous avons appris que la jeune dame Khady Yama Diop a décroche le prestigieux prix de "African Women Awards" à Conakry. 

Pour ceux qui ne savent pas, African Women Awards est une compétition au cours de laquelle les jeunes filles et jeunes femmes avec un parcours inspirant en Afrique sont primées. Les Catégories souvent recompensées sont : leadership féminin, Médias, Culture et Entreprenariat. Pour cette édition, la Catégorie leadership féminin, "Jeune inspirante" qui a été primée. Elle est incarnée par la Sénégalaise Khady Yama Diop, qui est devenue une fierté nationale. Connue pour son courage, Khady Yama Diop, est dans l'autonomisation de la femme, l'insertion et l'Engagement féminine. Et aussi à la petite enfance.

Emue mais pas surprise de cette distinction, remercie ses souteneurs : DECLIC la vision citoyenne et le Dr Ibrahima Mendy. Il faut aussi noter que cette cérémonie s'est déroulée Sous la présence de l'ambassadrice du Sénégal à Conakry, Anna Sémou Faye, ancienne patronne de la police nationale. Il y'avait aussi les élus Guinéens et  la ministre des droits et de l'autonomie des femmes.





La Redaction




AUTRES INFOS

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck

Waññiko- Ecoutez le new single du King, Youssou Ndour

3e vague : Ahmed Khalifa NIASSE demande à Macky de remettre le couvre-feu


Recherche