Menu

Le Ps va exclure Khalifa Sall et Cie… en 2018

Samedi 12 Août 2017

Le Ps va exclure Khalifa Sall et Cie… en 2018
L’exclusion fortement recommandée de Khalifa Sall, Bamba Fall et Barthelémy Dias du Parti socialiste, ne devrait intervenir que l’an prochain, soit un an de la présidentielle de 2019.
Mais à en croire le maire de Ndindi, Cheikh Seck, Khalifa et Cie se sont déjà auto-exclus du Ps après avoir monté des listes parallèles à la liste de Benno Bokk Yakaar soutenue par les hautes instances du parti.

Leur exclusion, demandée par Cheikh Seck, Aissatou Sow Diawara et Mamadou Faye ne sera tranchée officiellement par le parti, qu’en 2018, année de renouvellement des instances du Ps pour décider du sort du maire de Dakar, renseigne le quotidien L'As qui cite Cheikh Seck selon qui, leur exclusion leur sera bientôt notifiée.
RED



TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)




Recherche