Menu





Le Ps va exclure Khalifa Sall et Cie… en 2018

Samedi 12 Août 2017

Le Ps va exclure Khalifa Sall et Cie… en 2018
L’exclusion fortement recommandée de Khalifa Sall, Bamba Fall et Barthelémy Dias du Parti socialiste, ne devrait intervenir que l’an prochain, soit un an de la présidentielle de 2019.
Mais à en croire le maire de Ndindi, Cheikh Seck, Khalifa et Cie se sont déjà auto-exclus du Ps après avoir monté des listes parallèles à la liste de Benno Bokk Yakaar soutenue par les hautes instances du parti.

Leur exclusion, demandée par Cheikh Seck, Aissatou Sow Diawara et Mamadou Faye ne sera tranchée officiellement par le parti, qu’en 2018, année de renouvellement des instances du Ps pour décider du sort du maire de Dakar, renseigne le quotidien L'As qui cite Cheikh Seck selon qui, leur exclusion leur sera bientôt notifiée.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 11 Décembre 2025 - 14:49 SENEGAL DEY DEM ! (Par El Malick Ndiaye)



AUTRES INFOS

Loi sur le viol : « Elle remplit nos prisons d’innocents », selon le député Ousmane Diop

PRODAC: Une pétition lancée pour exiger la libération de Mamina Daffé

« Ce n’est plus Alima Suppo, c’est Alima Shop » : la tiktokeuse annonce son nouveau départ apres la prison

Prostitution en ligne : trois administrateurs d’un site porno arrêtés...2 148 vidéos illicites saisies

Ligue des champions: le Real Madrid tombe face à Manchester City

Agression sexuelle présumée : Vincent Cerutti jugé pour

Abidjan : Konnie Touré dévoile les temps forts de ses 25 ans de carrière

Média : Fatim O' parle de ses 25 ans de carrière

Ethiopian Airlines : la diva Oumou Sangaré aux commandes

À Brazzaville, Sokhna Aïda Diallo Thioune honorée à la 30ᵉ session des Vendredis de Carrefour