Le Procureur du Qatar à Banjul: Karim va t-il terminer son exil en Gambie ?

Jeudi 2 Août 2018

Les négociations  se poursuivent sur le retour de Karim Wade au Sénégal. En effet exclusif qui suit de tout prés ces négociations entre  Macky Sall et le procureur de Doha, nous sommes en mesure de vous révéler que ce dernier est arrivé cet apres à Banjul.

Apres le refus de Macky Sall de voir Karim Wade au Sénégal, le Procureur général du Qatar, Docteur Ali Bin Fetais al-Marri, se tourne vers la Gambie. Selon nos informations, il doit rencontrer le président  dans la soirée pour trouver une solution sur le cas Karim Wade, qui veut rentrer au Sénégal vaille que vaille. Le Procureur va proposer au président Barrow d'accueillir Karim Wade  en attendant  de poursuivre  ses négociations avec le régime de Macky Sall, qui n'est pas d'accord sur son retour. 

D’après les accords officiels, Karim devrait être libre de tous ses mouvements en 2018, indique la même source. A rappeler que le procureur général du Qatar avait joué un rôle central lors du départ en exil de Karim Wade, après sa libération. Il était venu le chercher à Dakar à bord d’un avion privé.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Avril 2019 - 20:51 URGENT: Fin de la grève des boulangers

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE










Recherche