Menu





Le Président Seydou Sane réélu à la tête du Casa Sport : "Cette élection à l’unanimité est le résultat d’une confiance mais aussi d’un grand défi à relever"

Dimanche 8 Octobre 2023

Le  Casa Sport a tenue ce samedi 7 octobre 2023 son assemblée générale ordinaire. La rencontre a vu la participation de tous les comités qui composent le club Sudiste. Le Président Seydou Sané a été réélu sans difficulté à la tête du Casa Sport lors de cette AG. 


"C’est avec une grande émotion après 2 mandats successifs avec des hauts et des bas que je me vois de nouveau à travers une résolution dés supporters Allez Casa, de l’amicale des anciens joueurs, du Comité des sages du casa du Comité Directeur sortant, encore avoir la confiance de tous les sociétaires pour conduire en ma qualité de Président de conduire pour 4 années encore les destinées de ce prestigieux Club qu’est le Casa sports. Cette élection à l’unanimité est le résultat d’une confiance mais aussi d’un grand défi à relever. C’est la raison pour laquelle je compte sur l’apport de chacun des sociétaires pris individuellement pour relever les défis qui s’imposent.

Les Objectifs

 Les défis à relever pour les 4 ans à venir se résument dans le plan stratégique vision 2030 - optimisation d’une fonctionnement administratif : finir la construction de « la Maison du Casa »,  renforcer l’équipe administrative en nommant un manager général, un chargé de la gestion du patrimoine et du développement des projets, un chargé du partenariat et des relations extérieures;  Optimisation des résultats sportifs : élaborer la charte du joueur du dirigeant et des techniciens du casa sports; gagner une coupe du Sénégal en petite catégorie, pour le football féminin être sur le podium ou gagner une finale;. pour l’équipe professionnelle gagner de nouveau la coupe du Sénégal et/ou le championnat; se qualifier en phase de poule dans les compétitions inter c…


Merci pour la confiance renouvelée. Merci aux supporters Allez-Casa, aux anciens du Casa sports aux membres du CD à l'ensemble des  sociétaires du Casa pour m'avoir réélu à l'unanimité à travers une résolution , pour un mandat de 4 ans  comme Président. Que Dieu bénisse le Casa sports."


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc