Menu

Le Président Seydou Sane réélu à la tête du Casa Sport : "Cette élection à l’unanimité est le résultat d’une confiance mais aussi d’un grand défi à relever"

Dimanche 8 Octobre 2023

Le  Casa Sport a tenue ce samedi 7 octobre 2023 son assemblée générale ordinaire. La rencontre a vu la participation de tous les comités qui composent le club Sudiste. Le Président Seydou Sané a été réélu sans difficulté à la tête du Casa Sport lors de cette AG. 


"C’est avec une grande émotion après 2 mandats successifs avec des hauts et des bas que je me vois de nouveau à travers une résolution dés supporters Allez Casa, de l’amicale des anciens joueurs, du Comité des sages du casa du Comité Directeur sortant, encore avoir la confiance de tous les sociétaires pour conduire en ma qualité de Président de conduire pour 4 années encore les destinées de ce prestigieux Club qu’est le Casa sports. Cette élection à l’unanimité est le résultat d’une confiance mais aussi d’un grand défi à relever. C’est la raison pour laquelle je compte sur l’apport de chacun des sociétaires pris individuellement pour relever les défis qui s’imposent.

Les Objectifs

 Les défis à relever pour les 4 ans à venir se résument dans le plan stratégique vision 2030 - optimisation d’une fonctionnement administratif : finir la construction de « la Maison du Casa »,  renforcer l’équipe administrative en nommant un manager général, un chargé de la gestion du patrimoine et du développement des projets, un chargé du partenariat et des relations extérieures;  Optimisation des résultats sportifs : élaborer la charte du joueur du dirigeant et des techniciens du casa sports; gagner une coupe du Sénégal en petite catégorie, pour le football féminin être sur le podium ou gagner une finale;. pour l’équipe professionnelle gagner de nouveau la coupe du Sénégal et/ou le championnat; se qualifier en phase de poule dans les compétitions inter c…


Merci pour la confiance renouvelée. Merci aux supporters Allez-Casa, aux anciens du Casa sports aux membres du CD à l'ensemble des  sociétaires du Casa pour m'avoir réélu à l'unanimité à travers une résolution , pour un mandat de 4 ans  comme Président. Que Dieu bénisse le Casa sports."

Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Touba : un dealer arrêté avec 89 cornets de chanvre indien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 23 Avril 2024 (wolof)

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 22 Avril 2024 (wolof)

La Une du journal le Reveil du Avril 22 Avril 2024

Le Clasico tourne en faveur du Real Madrid grâce à Jude Bellingham et se rapproche du titre

Manchester United se qualifie pour la finale après un duel intense contre Coventry City

Bayer Leverkusen maintient son invincibilité avec un nul de dernière minute contre Dortmund (1-1)

Réaction épique de Liverpool : Victoire cruciale à Fulham après l'échec en "Europa League"

Éducation en Casamance : Macky Sall félicite Dieynaba Goudiaby lors des Assemblées du Printemps du FMI et de la Banque Mondiale

Saudi Pro League : Sadio Mané offre la victoire à Al-Nassr...


Flux RSS

Inscription à la newsletter