Menu






Le Président Ousmane SONKO suspend sa grève de la faim !

Samedi 2 Septembre 2023

Après plus de 30 jours de grève de la faim, Le Président Ousmane Sonko a suspendu met fin à sa diète.

Après Cheikh Bara Ndiaye, Hannibal Djim, c’est au tour du leader de l’ex-Pastef qui met un terme à sa grève de la faim qui aura duré 34 jours. C’est El Malick Ndiaye, le chargé de communication « des patriotes » qui donne l’information sur sa page Facebook. 
 
Il faut rappeler que tous les acteurs politiques qui se sont prononcés sur le cas de Ousmane Sonko, l’ont invité à suspendre cette grève de la faim. Pareillement pour le Khalife Général des Mouride aussi, lors de la visite de la conférence des leaders de Yewwi Askan Wi. 
 
Hier, les avocats de Ousmane Sonko ont alerté l’État du Sénégal, les autorités administratives, sanitaires, les autorités judiciaires ainsi que l'opinion publique nationale et internationale sur l'état de santé préoccupant de leur client, admis en réanimation à l'Hôpital Principal de Dakar depuis le 17 Août 2023. 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Dopage : le TAS donne raison à Siteu et annule la suspension de deux ans

Trophée retiré au Sénégal : pourquoi Ndala pourrait faire basculer le dossier devant le TAS

Dakar : le ministre de l'intérieur, Me Bamba Cissé félicite les commerçants de Petersen pour leur civisme

France : Zaho raconte le racisme subi en radio à cause du refrain en arabe de « Kif’n’dir »

CAN 1976, Réclamation du titre du Maroc : les précisions de la Guinée

« Apaiser les tensions » : Idrissa Gueye prêt à remettre les médailles au Maroc

CAN 2025 : un message attribué à Augustin Senghor jette le trouble sur les coulisses de la CAF

Afrique : plus de 100 000 signatures en 24h pour la dissolution de la CAF

Fête de l’Aïd el-Fitr : vive émotion, Doubouya s’agenouille devant sa maman

Le prochain chapitre de l’Afrique : quand la croissance du marché des paris s’accompagne de responsabilité