Menu






Le Président Diomaye Faye reçoit le Khalife général du Fouladou au Palais

Vendredi 20 Juin 2025

Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a reçu en audience ce vendredi le Khalife général du Fouladou, Thierno Mouhamadou Mounirou Baldé, au Palais de la République.

Cette rencontre, à forte portée symbolique, marque la première fois dans l’histoire du Sénégal qu’un Khalife du Fouladou est officiellement reçu au Palais présidentiel.

Lors de cette audience empreinte de cordialité, le Khalife a exprimé sa profonde gratitude au Chef de l’État pour son soutien constant aux familles religieuses du Sénégal. Il a également salué l’engagement du Président en faveur de la paix et de la stabilité nationale, avant de formuler des prières pour la réussite de sa mission à la tête du pays.

Cette audience s’inscrit dans le cadre du dialogue régulier entre les autorités étatiques et les guides religieux, piliers de la cohésion sociale au Sénégal.



Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Football : Souleymane Diallo nommé directeur technique national (DTN)

Stratégies de paris sur les outsiders : comment en tirer profit

Algérie : polémique autour de Rhulani Mokwena, accusé d’avoir dissimulé 16 000 dollars à l’aéroport d’Alger

Ligue des champions CAF : l’Espérance de Tunis prend une courte option face à Al Ahly

Liga : Le Real Madrid s’impose 4-1 face à Elche

Coupe africaine : Zamalek arrache le nul face à Otoho dans un match disputé

Premier League : Arsenal arrache la victoire face à Everton et creuse l’écart

Premier League : Chelsea battu à domicile par Newcastle avant son déplacement à Paris

Football : des joueuses iraniennes retirent leur demande d’asile et quittent l’Australie

Zamblé Naya : « Porter le Kamandjé, c’est porter l’histoire de la Côte d’Ivoire »