Menu

Le PUR a investi El Hadji Issa Sall ce samedi

Samedi 8 Décembre 2018

C’est finalement dans les allées du Centenaire que le PUR a choisi de faire son congrès d’investiture après s’être vu refuser le cadre somptueux du Dakar Aréna qui a, pourtant, accueilli Benno Bokk Yaakaar et la mouvance présidentielle pour l’investiture de leur candidat Macky Sall, la semaine dernière.

Ce samedi 8 décembre 2018, le Pur a investi son candidat à la présidentielle 2019. Et c’est le professeur Issa Sall qui a été choisi  à l’unanimité.

Une démonstration de force du Parti de l’Unité et du Rassemblement  au Boulevard du Centenaire cet après midi pour l’investiture du candidat Issa Sall.


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal