Menu





Le "Duel" que Mimi Touré propose à Amadou Bâ

Dimanche 10 Septembre 2023

Maintenant que le Président Macky Sall tient enfin son candidat, à 4 mois de la campagne électorale, la présidente informe qu’il est urgent de confronter les idées, les programmes et les pratiques  de ceux et celles qui prétendent diriger notre pays. 



C’est dans ce sens qu’Aminata Touré propose,  sans délai, un débat avec le Premier Ministre Amadou Ba, candidat de Benno Bokk Yakaar, débat public à organiser par la presse sénégalaise avec invitation de la presse internationale. 



« Venant de moi-même, ancien Premier ministre et candidate à l’élection de 2024, une telle invite ne saurait être refusée par le candidat du régime en place. Je suis immédiatement disponible  dira Aminata Touré qui invite la presse à contribuer à faire de l’élection présidentielle  de 2024 un choix de programme et d’éthique parmi tous les candidats déclarés.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement