Menu






Le "Duel" que Mimi Touré propose à Amadou Bâ

Dimanche 10 Septembre 2023

Maintenant que le Président Macky Sall tient enfin son candidat, à 4 mois de la campagne électorale, la présidente informe qu’il est urgent de confronter les idées, les programmes et les pratiques  de ceux et celles qui prétendent diriger notre pays. 



C’est dans ce sens qu’Aminata Touré propose,  sans délai, un débat avec le Premier Ministre Amadou Ba, candidat de Benno Bokk Yakaar, débat public à organiser par la presse sénégalaise avec invitation de la presse internationale. 



« Venant de moi-même, ancien Premier ministre et candidate à l’élection de 2024, une telle invite ne saurait être refusée par le candidat du régime en place. Je suis immédiatement disponible  dira Aminata Touré qui invite la presse à contribuer à faire de l’élection présidentielle  de 2024 un choix de programme et d’éthique parmi tous les candidats déclarés.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Coupe du monde 2026 : l’Afrique entre dans l’histoire avec dix nations qualifiées

Diomaye Faye tient parole : les Lions largement récompensés

Faux visas pour l’Occident : enceinte de 7 mois, elle escroque 5 millions FCFA

Scandale à Dakar : Un homme de 49 ans condamné pour avoir filmé son ex

Mondial 2026 : la France hérite du groupe le plus relevé avec le Sénégal, la Norvège et l’Irak

Pape Thiaw : « Il n’y a pas de titulaire dans mon équipe »

Mondial 2026 : l’Irak rejoint le groupe du Sénégal, de la France et de la Norvège

Coupe du monde 2026: la Bosnie crucifie l’Italie

Match amical : le Sénégal domine la Gambie (3-1) à Diamniadio

Titre sur tapis vert : le Maroc ne prévoit aucune célébration en France