Menu





Le Dr Bassirou Fall SG du BDALS, demande les Sénégalais d'aller s'inscrire pour "faire partir Macky Sall et sa famille du pouvoir"

Samedi 14 Avril 2018

Le bloc démocratique And Liggeey Sénégal(BDALS), est presque l'unique formation politique, qui demande les citoyens Sénégalais en ce moment de se ruer vers les centres d'inscriptions pour participer à la prochaine présidentielle prévue en 2019. Le Dr Bassirou Fall, patron de la dite formation politique et ses hommes organisent des journées de sensibilisations pour inciter les Sénégalais d'aller s'inscrire massivement sur les listes électorales mais aussi d'aller retirer leurs cartes en souffrance dans les préfectures et sous préfectures du pays.


Au moment où d'autres partis politiques occupent les médias pour polémiquer sur le parrainage, le bloc démocratique And Liggeey Sénégal (BDALS), se focalise sur les inscriptions sur les listes électorales. Pour le secrétaire général national du bloc démocratique And Liggeey Sénégal (BDALS), le Dr Bassirou Fall, la solution pour faire partir  Macky Sall au pouvoir,  c'est d'aller s'inscrire massivement sur les listes électorales.

"Le taux d'inscription est trop faible alors que nous sommes à moins de 15 jours de la cloture. Nous sommes pour le départ de l'actuel Président de la république. Et pour se faire, il faut que la population soit sensibilisée sur la nécessité d'opérer un changement radical en 2019 en allant s'inscrire sur les listes électorales car la période elle est très courte. Donc tous ensemble pour faire quitter du pouvoir Macky Sall et sa famille", lance le Dr Fall.
 
Dans ce chapitre, il incite une autre  franche de la population d'aller retirer leurs cartes en souffrance dans les préfectures et sous-préfectures du pays. "l'heure est grave et on doit mettre fin à ce régime en allant retirer nos cartes pour pouvoir s'exprimer valablement contre Macky Sall et son système le 24 février 2019."

 





Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Afrique du Sud : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"