Le Dr Bassirou Fall SG du BDALS, demande les Sénégalais d'aller s'inscrire pour "faire partir Macky Sall et sa famille du pouvoir"

Samedi 14 Avril 2018

Le bloc démocratique And Liggeey Sénégal(BDALS), est presque l'unique formation politique, qui demande les citoyens Sénégalais en ce moment de se ruer vers les centres d'inscriptions pour participer à la prochaine présidentielle prévue en 2019. Le Dr Bassirou Fall, patron de la dite formation politique et ses hommes organisent des journées de sensibilisations pour inciter les Sénégalais d'aller s'inscrire massivement sur les listes électorales mais aussi d'aller retirer leurs cartes en souffrance dans les préfectures et sous préfectures du pays.


Au moment où d'autres partis politiques occupent les médias pour polémiquer sur le parrainage, le bloc démocratique And Liggeey Sénégal (BDALS), se focalise sur les inscriptions sur les listes électorales. Pour le secrétaire général national du bloc démocratique And Liggeey Sénégal (BDALS), le Dr Bassirou Fall, la solution pour faire partir  Macky Sall au pouvoir,  c'est d'aller s'inscrire massivement sur les listes électorales.

"Le taux d'inscription est trop faible alors que nous sommes à moins de 15 jours de la cloture. Nous sommes pour le départ de l'actuel Président de la république. Et pour se faire, il faut que la population soit sensibilisée sur la nécessité d'opérer un changement radical en 2019 en allant s'inscrire sur les listes électorales car la période elle est très courte. Donc tous ensemble pour faire quitter du pouvoir Macky Sall et sa famille", lance le Dr Fall.
 
Dans ce chapitre, il incite une autre  franche de la population d'aller retirer leurs cartes en souffrance dans les préfectures et sous-préfectures du pays. "l'heure est grave et on doit mettre fin à ce régime en allant retirer nos cartes pour pouvoir s'exprimer valablement contre Macky Sall et son système le 24 février 2019."

 




ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE





AUTRES INFOS

Cette députée de Benno ne maîtrise pas le contenu du Parrainage:«Il faut avoir 65% pour être candidat...» (Regardez)

Vidéo: Idrissa Seck raconte les premiers jours de Abdou Mbow à l’hôtel Saint James

Loi sur le parrainage : Honneur au courageux archevêque Monseigneur Benjamin Ndiaye

Comment avoir des rapports sans risques

Idrissa Seck révèle: «Ce que je paye chaque année à l'hotel Saint James...»

Les présumés assassins du bébé Serigne Fallou Diop arrêtés



Regardez, Idrissa Seck interrompe sa conférence de presse pour aller prier

Vidéo: Un responsable de l'APR arrêté à Paris avec un pistolet

Vidéo: un véhicule de la Sonatel endommagé par la Police

VIDÉO: Les élèves vilipendent le régime de Macky Sall dans les rues de Ziguinchor

Vidéo: Macky Sall désavoué à Paris, son cameraman "préféré" saupoudré… Regardez

Mame Adama Gueye : «Macky Sall doit avoir de la hauteur et de la pudeur car il est minoritaire dans ce pays »

Elhadji Sarr sur le parrainage: «L'opposition se cache derrière des arguments fallacieux. Macky a toujours privilégié le dialogue... »



exclusif.net, site politique pour l'Afrique