Le Cnra accuse Ahmed Aïdara de «manquements répétés à la réglementation »

Lundi 14 Mars 2022

Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) a mis en demeure la Sen Tv et la Zik Fm «de prendre les dispositions pour mettre définitivement un terme aux violations de la réglementation par monsieur Ahmed Aïdara dans ses revues des titres et de presse».


«Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel a constaté, en plus du conflit d’intérêt, des manquements inacceptables à la réglementation, notamment aux principes d’objectivité, de neutralité, d’équité et d’équilibre », renseigne le Cnra. En effet, monsieur Ahmed Aïdara, depuis son retour, "après les élections territoriales à l’issue desquelles il a été élu maire de la ville de Guédiawaye, ne cesse de faire sa promotion et celle de son bord politique et de dénigrer le côté opposé ou des citoyens aussi bien dans les revues des titres que dans les revues de presse. De telles pratiques constituent une violation de la réglementation », dénoncent les services de Babacar Diagne. 


Et après en avoir délibéré en sa séance du 14 mars 2022, le Cnra «met en demeure la Sen Tv et la Zik Fm de prendre les dispositions pour mettre définitivement un terme aux violations de la réglementation par monsieur Ahmed Aïdara dans ses revues des titres et de presse ». D’après le régulateur, «la constatation de nouveaux manquements aux principes d’objectivité, de neutralité, d’équité et d’équilibre commis par monsieur Ahmed Aïdara expose la Sen Tv et/ou la Zik Fm aux sanctions prévues par la réglementation, notamment la suspension partielle ou totale des programmes »
R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Fama Thioune et Adja Astou en toute complicité

Affaire Sweet Beauty Spa : La deuxième masseuse entendue par le doyen des juges

L’actrice Yakhara Gueye alias Ndeye Marie dans une superbe tenue

L’actrice Coumba de la série « Infidèles »

Emilie Fiorell : « j’ai été salie, humiliée par Mbaye Niang »

Homophobie dans le football : une absence d'Idrissa Gueye crée la polémique

Zeyna Ndour s'affiche dans une magnifique robe

PSG : Gana Gueye a refusé de jouer sous les couleurs LGBT


Flux RSS

Inscription à la newsletter