Menu






Le Casa Sports remporte la Coupe du Sénégal : l'AIBD/sa rend hommage à l'équipe fanion de Ziguinchor

Lundi 27 Juin 2022

L’équipe de Ziguinchor a remporté la Coupe du Sénégal de Football, en dominant sur le score de 3 à 0, l’Etoile Lusitana, lors d’une finale jouée, au stade Lat Dior de Thiès. Le Casa Sports conserve ainsi son titre. Un succès qui a fait réagir l'AIBD, un des partenaires de l'équipe du Casa Sport.

“L'AIBD.SA, partenaire des Champions” adresse ses plus chaleureuses félicitations au Casa Sports qui vient de remporter la 61e Coupe du Sénégal. Fier d’être associé au tout récent champion et nouveau vainqueur de la coupe du Sénégal dont il est le partenaire officiel, l’AIBD salue cette belle victoire qui consacre un  doublé historique.", rapporte la cellule de Communication de l'AIBD/sa.



D'après toujours le communiqué de l'AIBD, "ce triomphe, qui fait entrer le Casa Sports dans l’histoire du football national, restera à jamais gravé dans le coeur de chaque Casamancais et de chaque supporter du Casa Sports. Vous nous avez amené sur les nuages  il y a quelques jours en gagnant le championnat national de football, vous nous avez fait toucher les étoiles ce dimanche 26 juin 2022, en remportant la coupe du Sénégal. Preuve de toute l’étendue de votre talent. Félicitations à toutes les personnes impliquées dans cette belle réussite sportive et plus particulièrement à l’ensemble de l’encadrement technique et administratif. C’est l’esprit d’équipe et l’esprit de toute une équipe, qui ont permis la réalisation de telles performances et la construction d’une telle réussite. C’est exemplaire des valeurs dont nos entreprises et notre pays ont besoin pour relever les nombreux défis, auxquels nous devons faire face."

 

Le club fanion de Ziguinchor, déjà sacré champion du Sénégal 2022 récemment, réalise hier soir, un doublé historique et décrcohe son deuxième trophée national consécutif. Pour la structure que dirige Doudou Ka, réaffirme son soutien total à l'équipe phare de la belle Casamance, à travers un partenariat majeur pour la saison de football 2022- 2023, qui fait du Casa Sports, le  nouvel Ambassadeur continental de l’AIBD et des Aéroports du Sud.

"La marque AIBD.SA, en s’affichant au côté des talents sportifs nationaux, démontre son engagement à promouvoir les valeurs que les entreprises championnes et les champions sportifs de haut niveau ont en partage, et qui ont pour nom : esprit d’équipe, passion et engagement. Partout où ces valeurs sont réunies, se crée la magie de l’excellence et le culte de la performance", magnifie  l’AIBD.SA.

Avec ce sacre, son quatrième du genre (1979, 2011, 2021 et 2022), le Casa Sports est le 6ème club sénégalais à réaliser une telle performance.


R

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Juillet 2022 - 18:57 Transfert : Kalidou Koulibaly à Chelsea



AUTRES INFOS

KOLDA : La mairie met à la disposition des artistes un studio d'enregistrement

Mariage Fama et Edou : La réaction de Ya Awa Rassoul

NÉCROLOGIE : Décès du guide religieux El Hadj Malick Cissé Djing

Immigration clandestine : 13 étudiants de l’IAM disparaissent à Toulouse

Transfert d'argent : Outaz Sall salue l'arrivée de " Kpay "

Coupe du monde 2022 : Coup de théâtre, le Sénégal ne jouera pas...

Infertilité masculine: les véritables causes...

La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama secoue la toile avec sa nouvelle vidéo

Lutte avec frappe : Balla Gaye 2 bat Gris Bordeaux.

Fantasia Barrino Taylor : "Je pensais que c'était Trump"


Flux RSS

Inscription à la newsletter