Menu

Landing Savané :« il faut renforcer la cohésion de la Coalition BBY, dépasser les frontières partisanes et les ambitions personnelles »

Jeudi 25 Mai 2017

Landing Savané :« il faut renforcer la cohésion de la Coalition BBY, dépasser les frontières partisanes et les ambitions personnelles »
Le Secrétariat Exécutif, (SE) de ANDJEF/PADS/A s'est réuni le mercredi 24 mai 2017 à la permanence nationale du parti sous la présidence du Secrétaire général Landing SAVANE.

Le SE  a noté avec satisfaction l'implication des camarades dans la Coalition BBY et dans la sous coalition LER,  avec pour seules  exigences dans la période, le renforcement du camp présidentiel  et l'atteinte d'une masse critique indispensable à une dynamique victorieuse aux élections législatives de 2017.

« Mais pour assurer une majorité qualifiée au président de la République à  l'Assemblée nationale, le SE estime qu’ il faut renforcer la cohésion de la Coalition BBY et retrouver l'envie d'être ensemble. »
C'est pourquoi, il lance un appel pressant  à toutes les composantes de la Coalition, à éviter d'offrir le visage de la division, à  dépasser les frontières partisanes et les ambitions personnelles.
Le SE  a félicité le Secrétaire général  Landing SAVANE  pour son  engagement depuis plusieurs décennies dans la construction de l'Afrique et du Sénégal,  pour avoir toujours dirigé avec lucidité le parti  et pour avoir  notablement contribué à sa redynamisation,  au moment où beaucoup s'interrogeaient sur notre capacité à rebondir. 
Le SE encourage le camarade Landing SAVANE à continuer à toujours porter la parole du parti, à défendre et à  préserver ses intérêts et  à travailler avec les autres leaders de la coalition BBY,  à la confection de listes consensuelles en perspective des élections législatives  de 2017  et à la construction de  majorités nationales et départementales fortes   pour  gagner ensemble, et gouverner ensemble.
 ANDJEF/PADS/A pour sa part  est décidé à prendre toute sa place sur les listes de la Coalition BBY, et s'engage à faire cause commune avec les autres candidats de la Coalition et mener ensemble une campagne fondée sur la clarté, bilan contre bilan, projet contre-projet.     

La Redaction



Inscription à la newsletter


AUTRES INFOS

Ouonck: Le maire et le FADO plaident pour la couverture "complète" du réseau Free

«Je voulais qu’elle ne regarde que moi», déclare l’assassin présumé d’Aïssatou

Mecque: Une voiture fonce et percute la mosquée sacrée d’Al-Haram

Français et Européens : vous avez dit liberté d’expression ! (Par Bachir Ba)

Nomcebo Zikode signe un contrat international

Vidéo: Serigne Moustapha Sy fait des graves révélations sur le décès de Pape Malick Sy

Décès de Sindika Dokolo, le mari de Isabel Dos Santos

Charlie Hebdo provoque la Turquie avec une carricature de leur président de la république

TV& RADIOS

Espagne: Une pirogue est arrivée à Tenerife avec 167 migrants

Ouattara fait un aveu de taille: «Très sincèrement, il est temps que nous quittions la chaîne politique...»

KAWTEF – Ndella Madior Diouf : « Goor Bouy Barame…. Da Wara Dagg Ay Wéwam Sinon Plaisir $Exuel Dou Ame… »

Toussaint Manga sur le 3e mandat: «Le conseil que je peux donner à Macky Sall c’est de ne même pas tenter... »

Révélation sur le silence de Macky Sall: "Il doit sa réélection de 2019 à Alpha Condé" (Journaliste)

L'artiste Guinéenne Hadya Présie appelle à la révolte: "Chers compatriotes sortez pour en finir avec Condé et ses mercenaires"

URGENT: Une grosse bagarre éclate entre responsables du PS de la région de...(REGARDEZ)

Exclusif: l’audition de Souleymane Téliko prévue lundi prochain à Ziguinchor