Menu

Landing Savané à l'opposition :«Aucune forme de violence ne saurait briser la marche irréversible de notre pays vers l’émergence»

Mercredi 23 Janvier 2019

La direction générale d'And-Jëf/PADS-Authentique prend la défense de Macky Sall au lendemain des menaces de l'opposition dans un communiqué envoyé à exclusif.net.


"Incapable de proposer un programme de gouvernance crédible au peuple sénégalais et face au bilan positif du président Macky SALL, l’opposition s’est résolument engagée dans la voie de la défiance de la loi, de la terreur et de la violence et s’applique à vouloir dresser les sénégalais les uns contre les autres.

And-Jëf/PADS-Authentique, attaché aux valeurs de liberté et de démocratie, estime que, même s’il y a des divergences entre acteurs politiques, elles ne doivent en aucun cas remettre en cause le modèle sénégalais fondé sur le respect mutuel, le dialogue et la concertation.

Par conséquent, And-Jëf/PADS-Authentique condamne résolument l’escalade de la terreur et de la violence orchestrée par une certaine frange de l’opposition.
And-Jëf/PADS-Authentique lance un appel à toutes les forces démocratiques éprises de paix et de liberté pour la préservation de la sécurité et réitère son appel pour le renforcement de l’unité et de la cohésion du camp présidentiel.
Pour And-Jëf/PADS-Authentique, aucune forme de violence ne saurait briser la marche irréversible de notre pays vers l’émergence et la volonté inébranlable du peuple de décider de son propre sort."
 
 
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Menace de diffusion de videos obscènes : Aisha FATTY arrêtée

RFM : Sidath Thioune finalement viré ?

Un bélier pour chaque migrant : Un Projet d'accompagnement pour les Migrants de retour (Vélingara)

Khalima Gadji : Beauté Décontractée dans les Rues de Bruxelles

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 14 mai 2024 (wolof)

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 13 mai 2024 (wolof)

Une victoire pour le sport et la diplomatie : Les présidents Faye et Kagame à la BAL4 à Dakar

Tivaouane Peul : un directeur d’école viole une élève mineure

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 11 mai 2024 (wolof)

Sénégal : Le Collectif F4C se mobilise pour des tarifs Internet plus abordables


Flux RSS

Inscription à la newsletter