Menu





Landing Savané: «Un jeune doit être antisystème... »

Jeudi 28 Mars 2019

Landing Savané parle de sa jeunesse marquée par d'âpres oppositions au régime de Diouf - Le secrétaire général d’And-Jeff admiratif du combat politique de la nouvelle génération, invite cette dernière à se montrer patiente.

‘’ Quand j’étais jeune, j’étais l’antisystème de cette époque’’, rappelle Landing Savané qui ne cache pas sa sympathie à l'égard de la nouvelle vague de jeunes politiques sénégalais, notamment incarnée par Ousmane Sonko. Pour le secrétaire général d’And-Jeff, un jeune doit être antisystème parce que c’est ce qui fait avancer un pays. L’allié du président Macky Sall dans la coalition Benno Bokk Yaakaar, est convaincu que les systèmes doivent changer, de même que les hommes.

‘’ Le progrès c’est le changement et non la continuité. Il faut peu de continuité et beaucoup de changement. Donc les jeunes doivent s’impliquer dans le combat démocratique’’, estime-t-il, appelant ces derniers à prouver leur mérite sur le terrain.


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss