Menu

Landiang accuse : « Ce qui a vendu Eumeu Sène a été orchestré à Dakar »

Mercredi 22 Avril 2026

La défaite d'Eumeu Sène face à Ada Fass continue de faire des vagues dans l'arène sénégalaise. Au lendemain du combat disputé à l'Arène nationale, Landiang, agent du leader de l'écurie Tay Shinger, est sorti de son silence avec des déclarations fracassantes.

Affecté par la tournure des événements, Landiang n'a pas caché sa colère. Selon les informations relayées par Lutte TV, il a constaté que la prestation d'Eumeu Sène était loin de refléter son véritable niveau. « Vous l'avez reconnu, Eumeu Sène était méconnaissable », a-t-il lâché, évoquant pourtant une préparation rigoureuse, tant sur le plan physique que mystique.

Mais au-delà de la déception sportive, c'est surtout la thèse d'un complot qui alimente son discours. Le proche du lutteur a affirmé avoir reçu, depuis la France, plusieurs appels d'alerte avant le combat. « Ce qui a "vendu" Eumeu Sène a été orchestré ici à Dakar », a-t-il déclaré, sans toutefois fournir de preuves concrètes à ce stade.

Le média a souligné que Landiang pointe également du doigt les soutiens dont aurait bénéficié son adversaire. D'après lui, Ada Fass n'aurait négligé aucun aspect, notamment mystique, et aurait reçu des renforts importants dans les derniers instants précédant l'affrontement.

Malgré tout, l'agent se veut rassurant quant à l'avenir de son protégé : « Nous le gardons avec nous », a-t-il assuré, laissant entendre que cette défaite ne remet pas en cause leur collaboration au sein de l'écurie.
exclusif net

Nouveau commentaire :



SPORTS

« Magic in the Air » : le petit garçon au ballon du célèbre clip de Magic System est devenu international sénégalais !

Équipe nationale : « Sadio a souhaité rester avec sa famille », les confidences de Patrick Vieira

Présidence de la FIFA : Kozo Tashima annonce sa candidature contre Infantino

« Je maîtrise mieux le Sénégal que lui » : El Hadji Diouf adresse un message à Patrick Vieira

Sélection nationale : Gana Guèye écarté, Sadio Mané encore absent, Vieira impose ses choix

Éliminatoires CAN 2027 : Patrick Vieira dévoile une liste de 25 Lions, encore sans Sadio Mané

Football: la superstar portugaise Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale

Ligue des champions : le Real Madrid renverse l’AEK Athènes (3-2) grâce à un but décisif de Valverde

CAF Awards 2026 : le Sénégal à l’honneur avec sept joueurs et entraîneurs nominés

Football : l'attaquant Jesús de Miguel décède après une collision avec le gardien adverse




PEOPLE

Clip dédié à Ousmane Sonko : le nouveau clip de Maabo peine à franchir la barre des 500 000 vues

Musique : Cheikh Lô fait vibrer le public néerlandais à l’Afrika Festival Hertme

Derrière les tenues audacieuses et les controverses, qui est réellement Rebo Tchulo ?

Lamine Yamal : une image de foi et de sérénité

Sénégal : qui est Vénus Ndour, la fille de Youssou Ndour qui fait parler d’elle ?

Jorja Smith : qui est cette chanteuse britannique à la voix envoûtante qui a marqué le Ballon d’Or 2026 ?

Donald Trump fait des commentaires sur les fesses de Nicki Minaj en plein meeting

Il parlait de la mort : un crucifix tombe sur un prêtre et le tue en pleine messe

Musique : Angèle réinvente sa pop avec « Instinct », un album résolument électronique

Meurtre du rappeur Tupac Shakur: Duane Davis condamné à 40 ans de prison minimum