Menu




La vie difficile de Karim Wade au Qatar

Mardi 16 Mai 2017

L’ancien ministre d’Etat, Karim Wade, n’est pas heureux de sa nouvelle vie. Dans la résidence que lui a affectée le Qatar, il est surveillé de près par des éléments de la sécurité locale. S’il est libre de ses mouvements dans la ville,il lui a été notifié qu’il lui est impossible de quitter le pays pour l’étranger. Résigné, il ronge son frein. Ses journées se résument à des promenades dans les nombreux centres commerciaux de son lieu de résidence et à quelques sorties aux restaurants.

Suite à ses nombreux coups de fil, dès sa libération, les autorités du Qatar ont coupé la ligne téléphonique du domicile. Finalement, il s’est résolu à utiliser l’application
WhatsApp. Il a été rejoint par sa nouvelle conjointe. Ces derniers temps, il a voulu se rendre à Paris, mais une interdiction lui a été signifiée. Et quand il a agité l’idée de venir
participer aux élections législatives, les autorités du Qatar lui ont aussi indiqué que cela était impossible. De même, ses visiteurs sont épiés. Ces derniers temps, à part sa famille, il n’a reçu personne venant de l’étranger.Il compte quand même sur place des amis qu’il voit de temps en temps.

 Le Soir 





Inscription à la newsletter

TV& RADIOS

Rapatriement massif de migrants clandestins: L'Espagne et le Sénégal signent des accords

Vidéo: Titi fait pleurer Alima Dionne de Sen Tv le jour de son anniversaire

Benoit Sambou assène ses vérités: "Les populations sont fatiguées des discours creux et des promesses sans lendemain..." (REGARDEZ)

Me Wade: "Vendre des licences de pêches à n'importe qui pour toucher 50 ou 120 millions de commission, c'est scandaleux " (REGARDEZ)

Zodwa Wabantu: « Si un homme ne dort pas après avoir fait l’amour croyez-moi, vous avez échoué en tant que femme »