Menu






La vérité sur la présence d'Abdou Aziz Mbaye à la Brigade Thiong

Mercredi 22 Août 2018

Hier plusieurs sites d'informations ont annoncé l'interpellation du Conseiller spécial du Président de la République chargé des Ntic, Abdou Aziz Mbaye et d'autres ont parlé de son arrestation. En effet Amadou l'homme Faye , un de ses proches dément et précise.  Exclusif.net publie  extenso son communiqué. 

Tout_faux,

1-Nous (toutes les personnes connaissant Monsieur Abdoul Aziz Mbaye) sommes tombés unanimement d'accord du fait que son élégance, sa personnalité et ses moyens dépassent très largement la fréquentation des auberges (une auberge qui n’a même pas de nom) ! 


2- Même les débutants en conduite ne peinent pas à démarrer une voiture durant une heure. Donc comment celui qui maitrise parfaitement la conduite offensive pourrait-il se retrouvait dans pareille situation ? Même si c’était le cas, quel est le délit commis ?
En réalité, sa présence aujourd’hui à la Brigade de Thiong est liée à son patriotisme exceptionnel qui ne lui autorise pas de se laisser intimider ou piéger. L’affaire s’est passé au camp Claudel (en face du restaurant Terrou bi), un gendarme, officier supérieur, de surcroît l’a sorti de sa voiture, s’est mis au volant pour disparaître avec le véhicule pendant près de 45 mn.

A son retour, Abdoul Aziz Mbaye a exigé qu’il lui serve un motif valable et un attroupement s’est vite formé. Aucune intervention n’a été faite car Abdoul Aziz était dans son plein droit. Allez au camp Claudel pour en avoir le cœur net. Abdoul Aziz a d’ailleurs décidé de ne plus conduire ce véhicule tant qu’il n’aura pas été inspecté de fond en comble (gps, drogue...)


Cela n’est que la énième tentative du même lobby qui, depuis 3 ans, remue ciel et terre pour l’éliminer du gouvernement parce que son efficacité hors pair dérange l’opposition sénégalaise ainsi que les fainéants du pouvoir. Mais peine perdue, mon général restera aux commandes jusqu’en 2024 !

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Dopage : le TAS donne raison à Siteu et annule la suspension de deux ans

Trophée retiré au Sénégal : pourquoi Ndala pourrait faire basculer le dossier devant le TAS

Dakar : le ministre de l'intérieur, Me Bamba Cissé félicite les commerçants de Petersen pour leur civisme

France : Zaho raconte le racisme subi en radio à cause du refrain en arabe de « Kif’n’dir »

CAN 1976, Réclamation du titre du Maroc : les précisions de la Guinée

« Apaiser les tensions » : Idrissa Gueye prêt à remettre les médailles au Maroc

CAN 2025 : un message attribué à Augustin Senghor jette le trouble sur les coulisses de la CAF

Afrique : plus de 100 000 signatures en 24h pour la dissolution de la CAF

Fête de l’Aïd el-Fitr : vive émotion, Doubouya s’agenouille devant sa maman

Le prochain chapitre de l’Afrique : quand la croissance du marché des paris s’accompagne de responsabilité