Menu






La révélation d'Adamo : « Baye Ndiaye a surpris Betty en train de discuter avec son...»

Lundi 10 Mars 2025

Une nouvelle rumeur circule sur les réseaux sociaux concernant une supposée séparation entre le promoteur de lutte Baye Ndiaye et l’actrice Betty. L’influenceur Adamo a alimenté cette rumeur en faisant des révélations qui, pour l’instant, n’ont pas été démenties par les principaux concernés.

Selon Adamo, un footballeur serait à l’origine de cette prétendue rupture. Il a même donné des précisions sur l’identité de ce dernier, affirmant qu’il s’agirait d’un certain V. S. « Baye Ndiaye a surpris Betty en train de discuter avec son ex, un footballeur, et elle lui disait qu’il lui manquait », a-t-il déclaré.

Toujours selon ses propos, le promoteur de lutte aurait déjà surpris une première conversation entre Betty et cet ancien compagnon, mais aurait choisi de ne pas réagir immédiatement. Cependant, il aurait décidé de pirater le compte WhatsApp de son épouse, où il aurait découvert d’autres échanges compromettants.

Senenews.com

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Dopage : le TAS donne raison à Siteu et annule la suspension de deux ans

Trophée retiré au Sénégal : pourquoi Ndala pourrait faire basculer le dossier devant le TAS

Dakar : le ministre de l'intérieur, Me Bamba Cissé félicite les commerçants de Petersen pour leur civisme

France : Zaho raconte le racisme subi en radio à cause du refrain en arabe de « Kif’n’dir »

CAN 1976, Réclamation du titre du Maroc : les précisions de la Guinée

« Apaiser les tensions » : Idrissa Gueye prêt à remettre les médailles au Maroc

CAN 2025 : un message attribué à Augustin Senghor jette le trouble sur les coulisses de la CAF

Afrique : plus de 100 000 signatures en 24h pour la dissolution de la CAF

Fête de l’Aïd el-Fitr : vive émotion, Doubouya s’agenouille devant sa maman

Le prochain chapitre de l’Afrique : quand la croissance du marché des paris s’accompagne de responsabilité