Menu





La réplique de Mory GUEYE, de Rewmi: « Que Sira Ndiaye se taise, sa place devrait être aujourd’hui la prison »

Samedi 1 Octobre 2016

La réplique de Mory GUEYE, de Rewmi: « Que Sira Ndiaye se taise, sa place devrait être aujourd’hui la prison »

Suite à la mise en garde de Madame le député Sira Ndiaye, menaçant l’opposition pour leur marche prévue le 14 Octobre 2016, la réponse ne se fait pas attendre du camp de l’opposition.
En effet, c’est le Chargé de la communication de REWMI au niveau du département de Mbour, par ailleurs le responsable des jeunes de rewmi à Nguékokh, qui monte au créneau pour fustiger ces alertes et menaces « irresponsables et puériles » venant d’une parlementaire dont la seule mission était de représenter dignement le peuple à l’assemblée nationale.

Toujours dans sa réponse, le jeune rewmiste et responsable de la communication départementale assène ses vérités à Sira Ndiaye. « Sira Ndiaye doit savoir qu’elle n’est pas connue dans le département de Mbour et que son seul mérite c’est d’être parachutée en 2012 par Macky Sall en connivence avec Mahmoud Saleh, ça tout le monde le sait ».

« C’est une politicienne en quête de notoriété, qui pense que la seule façon d’exister politiquement est de s’attaquer à l’opposition. Mais elle se trompe de combat et de cible, car qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, la marche du 14 Octobre aura bel et bien lieu et se déroulera sans pression. » A laissé entendre le jeune rewmiste.

Continuant toujours dans ses diatribes, le jeune rewmiste laisse entendre que « Sira Ndiaye devait être aujourd’hui en prison, car elle conduisait sans permis de conduire et avait heurté une dame à Mbour, lui provocant de graves blessures ». Affirme t-il, avant d’ajouter que l’opposition travaille exclusivement pour une cohabitation en 2017 à l’assemblée nationale et le départ de Macky Sall en 2019, car dit-il, les sénégalais se sont rendus compte que Macky Sall est incompétent pour gouverner ce pays, et de ce fait, il leur faut une alternative crédible ».
 
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF