La fille de Sidiki Kaba aux gendarmes:«vous voulez m’arrêter, alors que vous êtes payés par mon papa »

Mercredi 29 Mars 2017

La fille de Sidiki Kaba aux gendarmes:«vous voulez m’arrêter, alors que vous êtes payés par mon papa »
Un bad buzz pour le ministre de la Justice et garde des Sceaux. L’une de ses filles, a été embarquée au poste de gendarmerie de l’Arsenal de la Marine pour avoir insulté les gendarmes. L’incident s’est produit hier vers les coups de 19 heures à l’embarcadère de Dakar-Gorée. La fille du ministre et ses amies, qui se sont livrées à une séance photos, ont refusé de régler la note du photographe au motif que les clichés n’étaient pas de bonne qualité
. Une dispute s’en suit et la gendarmerie de l’Arsenal s’en mêle. Embarquée au poste, la fille du ministre n’a pas voulu répondre aux interrogations des hommes en bleu. Elle s’empare des photos en question, les déchire une à une et s’emporte. « C’est à cause d’une histoire de photos que vous voulez m’arrêter avec mes amies, alors que vous êtes payés par mon papa.
Je ne paierai aucun centime au photographe. On n’avait pas convenu de ce genre de photos », aurait-elle dit. Elle n’en reste pas là. Selon des témoins de la scène, elle aurait abreuvé d’insultes et menacé les gendarmes, malgré l’attitude conciliante de ceux-ci qui tentaient de la calmer. Jusqu’à tard dans la soirée, la jeune fille était retenue à la Brigade de l'Arsenal de la Marine.
Seneweb.com


1.Posté par Nialih le 29/03/2017 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est bon pour les gendarmes s'ils font le minable, il fallait la sakh sakhe avant de crier gars

2.Posté par Diop Sy le 29/03/2017 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tu es indiscipliné petite fille tu ne sais pas que ton père ne paye personne au contraire c'est l'argent du contribuable qu'il est rémunéré c'est à dire impôts, taxes, les amandes forfaitaire que les agents ou forces de l’ordre taxent aux usagés.

3.Posté par Sidiky Diomandé le 29/03/2017 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quand des filles d'un ministre de la justice du Sénégal comme telles, n'ont pour travail que se miroiter, se faire enculer, se faire écarteler les jambes par des obsédés, se comporter en lesbiennes, épier leur papa lorsqu'il couche avec leur mère, se faire baiser par leur père, n’avoir comme éducation la bouffe et la baise, nous ne pouvons que nous retrouver devant une telle situation.

Ce qui me fait chier est le fait que tout le "niangal" que ces petits farfelus de gendarmes ont l'habitude de faire montre ne sert à rien et cette petite gamine indisciplinée comme son père l'a démontré sans calcul mathématique.

On vous abreuve d'insultes et vous êtes là, conciliants comme des abrutis parce que le papa de cette mal circoncis s'appelle Sidiki Kaba. Comme pour dire que vous respectez plus ce kangourou que le Bon Dieu. Vous n'êtes que des ânes à courtes oreilles. Vous faites honte à votre corps.

Dites moi, comment alliez vous vous comporter si toute fois cette fille était d'un papa menuisier ? Bandes d'imbéciles. Si je vous avez trouvé sur place, je ne me priverais pas de vous demander d’ôter la tenue qui ne vous convient sincèrement pas.

Cette salope à fait trembler tout un corps ! vous méritez la pendaison, franchement !


Dans la même rubrique :
< >



AUTRES INFOS

Rihanna annonce un projet de 187 milliards au Sénégal

Scandale: le bois Casamançais en Gambie, un blanc revendique...

Wally Seck : Tout ce que vous ne saviez pas sur sa fortune

Encore une journaliste nue sur un site de film X

Theodoria Sagna, la ravissante actrice en six photos

Vidéo- « Les wolofs sont tous des mendiants » (Ahmed Khalifa Niasse)



La Casamance entre chagrin et colère après les meurtres !

Le fils d’une victime raconte: «Mon papa n’avait pas le choix en se rendant dans la foret. Car il n'y a rien à Ziguinchor... »

Assassinats de 13 personnes: les obsèques ont commencé à Ziguinchor (Regardez)

Les dérapages de Pierre Atépa Goudiaby sur la tuerie de Boffa

Audio: « Atepa Goudiaby doit être arrêté et entendu sur la tuerie de Boffa »

Les gendarmes "racketeurs" ont été sanctionnés

Les graves accusations du MFDC sur le Gouverneur, la gendarmerie et le procureur de Ziguinchor