Menu

La dépouille de Idrissa Goudiaby transférée à Dakar

Lundi 18 Juillet 2022

Un pas important vient d’être franchi dans l’enquête sur la mort de Idrissa Goudiaby, le taximan décédé le 17 juin dernier à Ziguinchor, lors d’une manifestation interdite de Yewwi Askan Wi. Selon L’Observateur de ce lundi, sa dépouille a été acheminée à Dakar hier, dimanche, en fin de matinée.

Conformément à la volonté de sa famille, une contre-expertise sera pratiquée sur le corps de la victime qui était gardé depuis un mois à la morgue de l'hôpital de Ziguinchor.

Les parents de Idrissa Goudiaby contestent les résultats de la première autopsie. Celle-ci conclut que le défunt est victime d’un objet contondant et tranchant.

La contre-expertise sera assurée par trois spécialistes désignés par l’Ordre des médecins du Sénégal. L’un est professeur de médecine, l’autre un médecin-légiste et le troisième est un expert choisi par la famille du taximan, qui se dit convaincue que Idrissa Goudiaby est décédé après avoir reçu une balle.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : Harry Kane élimine la RDC et qualifie l'Angleterre

Mondial 2026 : Édouard Mendy forfait contre la Belgique

Mondial 2026 : le Mexique éteint l'Équateur et attend l'Angleterre ou la RDC

Coupe du monde 2026 : la France surclasse la Suède et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales

Annoncé au PSG, Yan Diomandé brise le silence

Coupe du monde 2026: le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but

Mondial 2026 : l'élimination de la Corée du Sud vire au scandale, le sélectionneur démissionne