La déclaration inquiétante de Yakham Mbaye: «Je me battrai pour la satisfaction des lecteurs et du président Macky Sall…»

Mercredi 6 Décembre 2017

L'équilibre ne sera pas au rendez vous au quotidien national le Soleil. Car le nouveau DG, Yakham Mbaye, a laissé entendre qu'il va se battre certes pour relever le défi mais aussi pour satisfaire le patron de l'APR. "Toute ma vie, je me suis frotté aux défis. Et, je pense que cette fois-ci, avec l’aide de Dieu", a laissé entendre l'Apériste.  Je connaitrai la même fortune pour la satisfaction des lecteurs, Sénégalais et pour la satisfaction du président de la République, Macky Sall", a-t-il réagi sur la Rfm.  Une déclaration inquiétante et qui laisser planer l'idée de l'instrumentalisation du quotidien par l'APR et son chef. 

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE







Pape Diop sur le soutien du PS à Macky : «C'est désolant et malheureux. Tanor Dieng a fait un mauvais choix... »

Bathily détruit Macky et son régime: «Les Séngalais veulent boire et manger...La construction des ministères n'est pas une priorité »

Pape Diop: « Moi président, je ferais un seul mandat de 5 ans pour redresser... »

Moussa Sow du MEER fait son bilan: «Sans moyens nous avons défendu le président Sall »

Bocar Diouf :«Tout ce qui est raconté contre le PRODAC et ses dirigeants n’est pas avéré...» Regardez

Monseigneur Ndiaye se prononce sur l'affaire Imam Ndao: « Pour rendre la justice, la conscience nous impose... »

Mgr Benjamin Ndiaye sermonne Macky et l'opposition: «il faut accepter de s’asseoir de s’écouter et de faire des propositions... »



exclusif.net, site politique pour l'Afrique