Menu

La célèbre Collé Faye désormais... Mme DIOP!

Lundi 10 Juillet 2023

Depuis hier, ce mariage est sur toutes les lèvres. D'aucuns se perdent  en conjectures dans les salons, cafés, entre autres milieux sélects . Mais, il  nous revient de bonnes sources  que  l'homme des  pensées de "Cobra" (comme on surnomme  affectueusement Collé Faye), lui a effectivement passé la bague au doigt.


Après quasiment des semaines d'amour, cette femme d'affaires, également engagée dans plusieurs causes philanthropiques et sociales et qui va par monts et par vaux,   a dit oui à son compagnon ce samedi 8 Juillet 2023. Un mariage surprise dévoilé en photos et vidéos en stories Instagram par la belle dame (machallah).

Selon des informations fiables en possession de dakarposte, tout est allé très vite. Les parents de M.Diop, un Sénégalais établi à l'étranger, étaient juste venus pour les "nouyos" d'usage comme à l'accoutumée  sous nos cieux. Sans tarder, l'oncle de Collé Faye a préféré aller à l'essentiel, c'est à dire leur accorder la main de sa nièce ( avec le consentement de Collé bien évidement) à son prétendant né sous une bonne étoile (machallah). C'est ainsi que les deux tourtereaux se sont unis en toute discrétion  en présence de leurs parents respectifs, et sans aucun ami ou autres proches. 

Une cérémonie tellement intimiste que les paparazzis Dakarois n'étaient pas au parfum.Toute la rédaction de dakarposte leur souhaite heureux ménage et pleins de bouts de bois de Dieu.

Lisez encore

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Préparation aux examens : comment mémoriser facilement davantage

France : Aubameyang quitte l'Olympique de Marseille

Foot : Les Lionnes confirment leur supériorité face à la RD Congo avec une victoire 2-0

Assemblée générale de la FSF reportée : Augustin Senghor évoque une perte de 15 millions FCFA

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 16 juillet 2024 (wolof)

Présidence de la FSF : Senghor en lice pour un quatrième mandat ?

Audition de la FSF par la Cour des comptes: Augustin Senghor brise le silence

Nairobi : Un tueur en série avoue 42 meurtres

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 15 juillet 2024 (wolof)

Finale Copa America : L'Argentine de Messi victorieuse dans un match mémorable



Flux RSS

Inscription à la newsletter