Menu





La SNR en difficulté : Me Babacar Ndiaye, confronté à un déficit de 1000 milliards de FCFA

Lundi 19 Août 2024

Tous les discours des nouveaux directeurs d’agence ou de direction présentent un constat similaire : un déficit budgétaire ou des dettes à régler ou à recouvrer dans les différentes structures.

C'est également le cas du nouveau directeur de la Société Nationale de Recouvrement (SNR). Me Babacar Ndiaye a déclaré qu'à son arrivée, il a découvert que la société faisait face à des difficultés majeures, principalement liées au recouvrement de dettes contractées par les partenaires, s'élevant à environ 1000 milliards de FCFA.

Pour remédier à cette situation, il a élaboré, avec l'aide de ses collaborateurs, des stratégies visant à inciter les débiteurs à négocier des moratoires pour le remboursement de leurs dettes.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Héroïne de l’info : Téhéran immortalise Sahar Imami, la présentatrice restée à l’antenne sous les bombes

Conakry : Viviane prépare une nouvelle collaboration musicale avec une artiste guinéenne

Football: l'ancien international Bernard Lacombe est mort

Casamance : Krépin Diatta participe à l’initiation rituelle du Kahát

FSF: Aïcha Anriette Ndiaye candidate à la Commission du Football Féminin

Décès de Samba Ndiaye, ancien haut responsable de la Police nationale : l’hommage de son fils Alinard Ndiaye

Hôpital "Silence" de Ziguinchor : Le club "INNER WHEEL Aline Sitoé" offre du matériel à la maternité

ZIGUINCHOR : Elhadj Amadou Fall, la mémoire vivante de la Casamance, honoré

De Diallo à Guirassy : les meilleurs joueurs africains de la saison

Londres : Échange de cadeaux entre Me Augustin Senghor et Debbie Hewitt, présidente de la fédération anglaise de football