La Russie n’a donné aucun ultimatum à la France sur la question du franc CFA

Lundi 12 Février 2018

L’Ambassade de la Russie au Sénégal dans un communiqué envoyé à la rédaction du site exclusif.net dément l'information relayée par le site  africa24.info, sur le Franc Cfa.

" Au sujet de l’article sur la position de la Russie par rapport à la monnaie de la communauté financière africaine (FRANC CFA) nous vous informons que les informations publiées sont absolument fausses et dénouées de tout fondement" dénonce l’attache de presse de l’Ambassade M. Alexander CHISTYAKOV. Il ajoute que la représentation diplomatique a ainsi démenti l’article en question et toutes les affirmations relayées dedans, avant de procéder à une mise en garde, quant à une reprise d’une telle information. "La mise en garde nous a d’ailleurs poussés à contacter par téléphone l’attaché de presse de l’ambassade de la Russie à Dakar, pour lui clarifier l’objectif de notre article de Fact-Checking. Ce qui a permis de lever de toute amalgame, et de faciliter aussi la compréhension et la coopération de la représentation diplomatique."br />

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE







Pape Diop sur le soutien du PS à Macky : «C'est désolant et malheureux. Tanor Dieng a fait un mauvais choix... »

Bathily détruit Macky et son régime: «Les Séngalais veulent boire et manger...La construction des ministères n'est pas une priorité »

Pape Diop: « Moi président, je ferais un seul mandat de 5 ans pour redresser... »

Moussa Sow du MEER fait son bilan: «Sans moyens nous avons défendu le président Sall »

Bocar Diouf :«Tout ce qui est raconté contre le PRODAC et ses dirigeants n’est pas avéré...» Regardez

Monseigneur Ndiaye se prononce sur l'affaire Imam Ndao: « Pour rendre la justice, la conscience nous impose... »

Mgr Benjamin Ndiaye sermonne Macky et l'opposition: «il faut accepter de s’asseoir de s’écouter et de faire des propositions... »



exclusif.net, site politique pour l'Afrique