Menu

La Presse Sénégalaise en Deuil : Décès du journaliste Mansour Dieng

Mardi 11 Juin 2024

La presse sénégalaise est en deuil. En effet, nous venons d'apprendre avec une grande tristesse le décès du talentueux journaliste Mansour Dieng. Ancien Directeur de publication de "Icone Magazine", Mansour Dieng était une figure éminente du journalisme spécialisé dans les informations people au Sénégal.

Connu pour son professionnalisme et sa passion pour le métier, Mansour Dieng a marqué de nombreuses générations par ses articles perspicaces et son engagement envers la vérité. Ses contributions au paysage médiatique sénégalais ont été nombreuses. Le parcours de Mansour Dieng dans le monde du journalisme a été jalonné de réussites et de distinctions. Son talent et sa détermination ont inspiré de nombreux jeunes journalistes. Mansour Dieng, un des précurseurs de la presse people au Sénégal,  est décédé des suites d’une longue maladie. ce mardi 11 juin. M. Dieng avait fondé notamment  le journal Icône.

En ces moments de tristesse et de douleur, la direction de exclusif.net tient à présenter ses sincères condoléances à la famille de Mansour Dieng, ainsi qu'à ses proches et collègues.  Nous rendons hommage à un homme dont le travail a transcendé les frontières de la simple information pour devenir un véritable vecteur de culture et de compréhension dans notre société. Que son âme repose en paix et que son œuvre continue d'inspirer et de guider les générations futures. Que Dieu l'accueille en sa miséricorde.
media net

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Euro : L'Allemagne Impressionne en écrasant l'Écosse 5-1

Solidarité : "Direct Aid Society" lance le programme Tabaski avec un don de 110 moutons

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Vendredi 14 juin 2024 (wolof)

Au-delà des rôles : Rokhaya Niang alias « Madame Brouette » entre passion et principes

Équipe Nationale de Football du Mali : Éric Sékou Chelle limogé

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du jeudi 13 juin 2024 (wolof)

Gaza, Palestine, c’est l’humanité assassinée ! Qu’apprenons-nous de ce génocide sur le sionisme et le capitalisme impérialiste ?

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 12 juin 2024 (wolof)

Malawi : Aucun survivant dans le vol transportant le Vice-Président et neuf passagers

Pétrole : Woodside possède 82% du projet, l'Etat du Sénégal 18%


Flux RSS

Inscription à la newsletter