Menu






La DGE a encore refusé l'accès à ses lieux au mandataire de Ousmane Sonko

Vendredi 20 Octobre 2023

La DGE refuse toujours d'appliquer la décision de justice rendue le 12 octobre 2023 par le juge du tribunal d'Instance de Ziguinchor de réintégrer Ousmane Sonko sur les listes électorales.

Le Directeur de ladite structure chargée d'organiser les élections au Sénégal, a encore refusé au mandataire du candidat de Pastef d'accéder à ses locaux pour récupérer les fiches de parrainage.

"Ayib Daffé, le mandataire de Ousmane Sonko et son huissier interdits d’accès à la Direction générale des élections (DGE) sans motif, ni explication. Les mesures envisagées seront annoncées très bientôt. Les pousser à détruire la crédibilité des Institutions qu’ils ont jusque là utilisées pour réprimer Pastef et Sonko", regrette Amadou BA proche de Ousmane Sonko.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Coupe du monde 2026 : l’Afrique entre dans l’histoire avec dix nations qualifiées

Diomaye Faye tient parole : les Lions largement récompensés

Faux visas pour l’Occident : enceinte de 7 mois, elle escroque 5 millions FCFA

Scandale à Dakar : Un homme de 49 ans condamné pour avoir filmé son ex

Mondial 2026 : la France hérite du groupe le plus relevé avec le Sénégal, la Norvège et l’Irak

Pape Thiaw : « Il n’y a pas de titulaire dans mon équipe »

Mondial 2026 : l’Irak rejoint le groupe du Sénégal, de la France et de la Norvège

Coupe du monde 2026: la Bosnie crucifie l’Italie

Match amical : le Sénégal domine la Gambie (3-1) à Diamniadio

Titre sur tapis vert : le Maroc ne prévoit aucune célébration en France