Menu





La Corée du Nord Menace d'effacer Israel sur la Terre

Samedi 10 Septembre 2016

La Corée du Nord a menacé Israel de l’effacer de la surface de la Terre si elle intervenait encore sur les bombardements en Syrie ou interceptait un survol en territoire Syrien !


Corée du Nord la officiellement annoncé. Les analystes internationaux craignent que la Russie menant des opérations militaires en Syrie ait des alliés tels que la Chine et l’Iran. Maintenant, la Corée du Nord a déclaré son adhésion à la Russie, la Chine et l’Iran pour aider la Syrie. Kim Jong-un a averti de l’utilisation des armes nucléaires.
"Israël doit freiner sa mauvaise habitude d'attaquer les autres quand il est mis au coin et doit répondre aux demandes internationales de parvenir à la paix et la dénucléarisation du Moyen-Orient" a déclaré le porte-parole du ministère des Affaires étrangères coréen.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Afrique du Sud : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"