Menu





La COJER de Kanel, tacle Ousmane Sonko et remet Abdoul Mbaye et Amsatou Sow Sidibe à leur place

Jeudi 25 Août 2016

Le Coordonnateur Houdou Boubou Dia et le porte parole de la COJER départementale de kanel ont monté au créneau pour fustiger la démarche de ces politiciens en quête de visibilité et de  renaissance. Le Président Macky Sall, depuis son accession à la magistrature suprême s'est inscrit sur une dynamique de redressement d'un pays totalement en ruiné dans tous les secteurs sociaux économiques avec des performances louées par toutes les institutions de bretons woods, la bonne gouvernance etc.

Selon le porte parole de la COJER départementale de kanel Hamdiatou Koundoul "depuis un certain temps des intermittents de la politique en quête de visibilité sur la scène politique essayent de semer le doute dans l'esprit des sénégalaise. Des politiciens qui ont été totalement par Le Président.


 En effet, si monsieur Abdoul Mbaye est aujourd’hui connu de beaucoup de sénégalaise c'est parce qu’il était premier Ministre et c'est par de la faute du Président Macky Sall. Selon le Coordonnateur de la COJER de Kanel" le Sénégal est un pays stable ou toutes les couches sociales vivent avec harmonie. Par conséquent, personne n'a le droit de profiter du niveau de sa position dans la sphère étatique à des fins politiques .

Tout fonctionnaire respectable est soumis à l'obligation de Reserve. Nous rappelons juste à Ousmane Sonko qu'il gagnerait à proposer une réelle offre politique au peuple sénégalaise pour exister plutôt que de se lancer dans des révélations dont le seul but est de nuire mais aussi de semer le doute dans l'opinion sénégalaise. Amsatou sow Sidibé n'est pas une référence, comment un vrai sénégalais peut l'imiter en boycottant l'élection des membres du haut conseil des collectivités territoriales. Pour un leader qui a du mal à regrouper ses militants. Nous, Jeunesse républicaine du département de kanel, réitérons notre soutiens et notre engagement auprès du Président Macky Sall.
    

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression