Menu

La COJER de Kanel, tacle Ousmane Sonko et remet Abdoul Mbaye et Amsatou Sow Sidibe à leur place

Jeudi 25 Août 2016

Le Coordonnateur Houdou Boubou Dia et le porte parole de la COJER départementale de kanel ont monté au créneau pour fustiger la démarche de ces politiciens en quête de visibilité et de  renaissance. Le Président Macky Sall, depuis son accession à la magistrature suprême s'est inscrit sur une dynamique de redressement d'un pays totalement en ruiné dans tous les secteurs sociaux économiques avec des performances louées par toutes les institutions de bretons woods, la bonne gouvernance etc.

Selon le porte parole de la COJER départementale de kanel Hamdiatou Koundoul "depuis un certain temps des intermittents de la politique en quête de visibilité sur la scène politique essayent de semer le doute dans l'esprit des sénégalaise. Des politiciens qui ont été totalement par Le Président.


 En effet, si monsieur Abdoul Mbaye est aujourd’hui connu de beaucoup de sénégalaise c'est parce qu’il était premier Ministre et c'est par de la faute du Président Macky Sall. Selon le Coordonnateur de la COJER de Kanel" le Sénégal est un pays stable ou toutes les couches sociales vivent avec harmonie. Par conséquent, personne n'a le droit de profiter du niveau de sa position dans la sphère étatique à des fins politiques .

Tout fonctionnaire respectable est soumis à l'obligation de Reserve. Nous rappelons juste à Ousmane Sonko qu'il gagnerait à proposer une réelle offre politique au peuple sénégalaise pour exister plutôt que de se lancer dans des révélations dont le seul but est de nuire mais aussi de semer le doute dans l'opinion sénégalaise. Amsatou sow Sidibé n'est pas une référence, comment un vrai sénégalais peut l'imiter en boycottant l'élection des membres du haut conseil des collectivités territoriales. Pour un leader qui a du mal à regrouper ses militants. Nous, Jeunesse républicaine du département de kanel, réitérons notre soutiens et notre engagement auprès du Président Macky Sall.
    

Nouveau commentaire :




SPORTS

Sénégal 1-0 Comores : Iliman Ndiaye délivre les Lions à Marseille

Football : l’Argentine inflige une correction 7-0 au Burkina Faso

Ligue des nations : l’Angleterre corrige la Croatie 7-0

Krépin Diatta à Watford : les détails de son contrat avec les Hornets

Coupe du monde 2030 : le président de la FSF Abdoulaye Fall soutient la candidature du Maroc pour la finale

OFFICIEL : Krépin Diatta s’engage avec Watford

Match amical : le Maroc change d’adversaire et affrontera finalement le Mali à Tanger

CAN 2025 : le TAS désigne un Français pour présider l’audience sur le contentieux Maroc-Sénégal

Angleterre : Krépin Diatta a trouvé un club

Affaire des billets noirs : Reug Reug inculpé et placé sous contrôle judiciaire





PEOPLE

Gambie : Un gala haut en couleur pour célébrer l’indépendance de la Guinée

Mariage : Pape Abdoulaye Touré officialise son union à la mairie de Dakar

Sénégal / Diaspora de France : Alfousseyni Soumaré, « Mister Al », un animateur en pleine ascension

Carnet rose : Bamba Dieng s’est marié à Tivaouane

France : Ce geste de Macron envers le pape suscite l’indignation de certains catholiques

Soleil Levant signe son grand retour : « Les Sénégalais doivent s’attendre à du beau »

Élections : Lady Kola fixe son soutien à un candidat à au moins 55 millions FCFA

Keur Massar : un mécanicien arrêté pour un présumé chantage à la sextape contre une femme mariée

« Ils ne veulent pas d’Ousmane Sonko » : Maabo charge le « système »

« Femme forte » : le coup de gueule d’Esther UHA