Menu





LISTE DES DISSIDENTS DE L'UCS A ZIGUINCHOR : Moussa Diédhiou saisit le ministère de l’Intérieur pour son invalidation

Mercredi 24 Août 2016



Le conseiller Moussa Diédhiou de l’Ucs d’Adéane, né le 24 Mars 1971 à Koundioundou, dit avoir été surpris de voir son nom figurer sur la liste susmentionnée. «Je ne peux  figurer sur une liste sans ma volonté. En ce qui me concerne, je n’ai jamais signé un tel document. Des individus ont, peut-être, signé en mon nom en tentant d’imiter ma signature. Ce qui constitue un grave délit», déclare M. Diédhiou. 

Dans sa missive adressée au ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, le camarade de parti d’Abdoulaye Baldé demande aux autorités compétentes d’annuler sa présence sur cette liste et d’en tirer toutes les conséquences de droit. 

Flashinfos.net informe qu’une copie de la plainte adressée au ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique a également été envoyée au président de la république, au Premier ministre, au Secrétaire général du gouvernement, au Conseil constitutionnel, à la Cour d’Appel, à la Cena, au préfet de Ziguinchor et au Sous-préfet de Niaguis. 

Flashinfos.net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Burkina Faso : les autorités justifient la dissolution des partis politiques par des dérives...

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression