Menu

LISTE DES DISSIDENTS DE L'UCS A ZIGUINCHOR : Moussa Diédhiou saisit le ministère de l’Intérieur pour son invalidation

Mercredi 24 Août 2016



Le conseiller Moussa Diédhiou de l’Ucs d’Adéane, né le 24 Mars 1971 à Koundioundou, dit avoir été surpris de voir son nom figurer sur la liste susmentionnée. «Je ne peux  figurer sur une liste sans ma volonté. En ce qui me concerne, je n’ai jamais signé un tel document. Des individus ont, peut-être, signé en mon nom en tentant d’imiter ma signature. Ce qui constitue un grave délit», déclare M. Diédhiou. 

Dans sa missive adressée au ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, le camarade de parti d’Abdoulaye Baldé demande aux autorités compétentes d’annuler sa présence sur cette liste et d’en tirer toutes les conséquences de droit. 

Flashinfos.net informe qu’une copie de la plainte adressée au ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique a également été envoyée au président de la république, au Premier ministre, au Secrétaire général du gouvernement, au Conseil constitutionnel, à la Cour d’Appel, à la Cena, au préfet de Ziguinchor et au Sous-préfet de Niaguis. 

Flashinfos.net

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test

Real Madrid en quête d’un sauveur ? José Mourinho répond aux rumeurs

Coupe du Sénégal : Casa Sports éliminé en demi-finale par l’UGB de Saint-Louis

Congrès FIFA : les 54 fédérations africaines soutiennent la réélection d’Infantino

Bundesliga : Fin de l’aventure du Sénégalais Nicolas Jackson au Bayern Munich

Détournement de produits cosmétiques : sept employés de Diodio Glow Skin envoyés en prison

Finale CAN 2025 Sénégal–Maroc : la FIFA bouleverse les règles du jeu