Menu

LIGA : le Real Madrid freiné par FC Villarreal

Samedi 7 Janvier 2023

Le Real Madrid s'incline face à Villarreal et manque l'occasion de prendre trois points d'avance en tête du championnat sur le Barça. Surpris au retour des vestiaires, les Madrilènes n'ont pas su capitaliser sur l'égalisation de Benzema pour prendre le match en main et ont rapidement vu Villarreal marquer à nouveau. Trop brouillon offensivement, le Real n'a pas été en mesure de trouver à nouveau la faille.

.Sur un corner joué en retrait par Kroos, Danjuma part en contre-attaque alors que Courtois avait délaissé son but pour apporter le surnombre dans la surface. Le Néerlandais frappe de loin dans le but vide ... mais ne trouve pas le cadre !

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Préparation du Mondial 2026 : les anciens Lions unis autour de la sélection nationale

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale