Menu






LÉGISLATIVES 2022 : Le Docteur Amadou Ndiaye ratisse large à YOFF.

Jeudi 21 Juillet 2022

La surprise de cette campagne législative à Yoff est sans nul doute, le docteur Amadou Ndaye, directeur de l'hôpital Abass Ndao. Infatigable depuis de le début de la campagne, le responsable politique BBY à YOFF ne cesse de surprendre par sa disponibilité et surtout son sens de l'écoute.

Menant des visites de proximité avec les jeunes de son mouvement depuis le début de la campagne, le docteur Amadou Ndiaye draine du monde partout où il passe. Ayant ouvert sa campagne chez les notables de YOFF, le vendredi 15 juillet passé, ponctué par une visite chez les freys à Apecsy.

Le docteur avec une importante délégation s'est rendu chez le président des délégués de quartier de YOFF, à Tonghor, pour terminer le même jour avec une visite de proximité à Ndenatte pour rencontrer les résidents.

Le samedi 16 juillet, toujours aussi actif, le responsable politique, accompagné d'une forte délégation, s'est rendu en visite de proximité à Nord Foire, puis Ouest Foire, pour terminer à la cité Djily Mbaye.

Le dimanche 17 juillet, le docteur Amadou Ndiaye s'est rendu à Khourbeu pour rencontrer les jeunes, femmes et notables du quartier. Une rencontre où le Directeur de l'hôpital Abass Ndao a clairement expliqué le programme de la coalition BBY tout en démystifiant l'opposition.

Le Docteur Amadou Ndiaye, malgré un calendrier chargé, s'est déplacé à Mbenguene au cambish thialy, pour rallier des jeunes qui avaient voté YEWWI lors des élections locales.Ils ont décidé de rejoindre et de voter pour la coalition BBY grâce au docteur.

Pour terminer, il a été reçu par des femmes et jeunes de Ndeungagne, ce mercredi malgré les fortes pluies du matin, une journée ponctuée par un combat de lutte, dont il était parrain, à Tonghor . Un moment de communion avec les jeunes de Yoff.
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

"Macky est à son premier mandat de cinq ans", selon son beau-frère Mansour Faye

Infertilité masculine: les véritables causes...

La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama secoue la toile avec sa nouvelle vidéo

Lutte avec frappe : Balla Gaye 2 bat Gris Bordeaux.

Ziguinchor : 72 sans eau Guy Marius Sagna et cie déposent une demande d'explication auprès du responsable de SEN Eau

Fantasia Barrino Taylor : "Je pensais que c'était Trump"

L’actrice Ndeya de la série « Impact » toujours aussi sublime

La pétillante chanteuse Narah Diouf ex copine de Ngaaka Blindé

Edu Ndao et Fama Thioune, une nouvelle polémique

Djanii Alfa : « il n’y a personne qui pourra m’empêcher de rentrer en Guinée »


Flux RSS

Inscription à la newsletter