Menu

LÉGISLATIVES 2022 : Le Docteur Amadou Ndiaye ratisse large à YOFF.

Jeudi 21 Juillet 2022

La surprise de cette campagne législative à Yoff est sans nul doute, le docteur Amadou Ndaye, directeur de l'hôpital Abass Ndao. Infatigable depuis de le début de la campagne, le responsable politique BBY à YOFF ne cesse de surprendre par sa disponibilité et surtout son sens de l'écoute.

Menant des visites de proximité avec les jeunes de son mouvement depuis le début de la campagne, le docteur Amadou Ndiaye draine du monde partout où il passe. Ayant ouvert sa campagne chez les notables de YOFF, le vendredi 15 juillet passé, ponctué par une visite chez les freys à Apecsy.

Le docteur avec une importante délégation s'est rendu chez le président des délégués de quartier de YOFF, à Tonghor, pour terminer le même jour avec une visite de proximité à Ndenatte pour rencontrer les résidents.

Le samedi 16 juillet, toujours aussi actif, le responsable politique, accompagné d'une forte délégation, s'est rendu en visite de proximité à Nord Foire, puis Ouest Foire, pour terminer à la cité Djily Mbaye.

Le dimanche 17 juillet, le docteur Amadou Ndiaye s'est rendu à Khourbeu pour rencontrer les jeunes, femmes et notables du quartier. Une rencontre où le Directeur de l'hôpital Abass Ndao a clairement expliqué le programme de la coalition BBY tout en démystifiant l'opposition.

Le Docteur Amadou Ndiaye, malgré un calendrier chargé, s'est déplacé à Mbenguene au cambish thialy, pour rallier des jeunes qui avaient voté YEWWI lors des élections locales.Ils ont décidé de rejoindre et de voter pour la coalition BBY grâce au docteur.

Pour terminer, il a été reçu par des femmes et jeunes de Ndeungagne, ce mercredi malgré les fortes pluies du matin, une journée ponctuée par un combat de lutte, dont il était parrain, à Tonghor . Un moment de communion avec les jeunes de Yoff.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Copa del Rey : l’Atlético Madrid inflige une humiliante défaite au FC Barcelone (4-0)

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir