Menu






LEGISLATIVES 2022 : Doudou Ka privilégie les visites de proximité à Ziguinchor

Mardi 26 Juillet 2022

De Boucotte Est à Yamatogne en passant par la place Gao et les autres quartiers de Ziguinchor, un message d’incitation à voter pour la coalition Benno Bokk Yaakar a été porté par le responsable de l’Alliance pour la République, Doudou Ka. Et cela depuis le début de la campagne électorale. En effet, après la forte mobilisation de ses militants pour accueillir la tête de liste de la coalition, Bby, Mme Aminata Touré,  Doudou Ka a privilégié les visites de proximité dans les jours qui ont suivi.


Exhibant le spécimen du bulletin de la coalition, il explique à ses interlocuteurs, des jeunes et des femmes principalement, la nécessité de voter pour la coalition présidentielle. « Voter pour la liste Benno Bokk yaakar est le choix utile. C’est voter pour la poursuite des ambitieux projets du président de la République. Le président a besoin de cette majorité pour poursuivre ses chantiers. Macky Sall est déterminé à développer le Sénégal principalement la Casamance où il a déjà réalisé beaucoup d’infrastructures et compte en faire d’autres», a déclaré Doudou Ka.


 

Le képi bien, vissé, le Directeur général de l’Aéroport international de Diass arpente les rues en compagnie des jeunes pour inciter les populations à continuer à accompagner le président Macky Sall. « Le président Sall aime la Casamance et va continuer à œuvrer pour le développement de notre raison. Il faut donc voter pour lui pour la continuité des projets », a-t-il insisté. 

R

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

NÉCROLOGIE : Décès du guide religieux El Hadj Malick Cissé Djing

Transfert d'argent : Outaz Sall salue l'arrivée de " Kpay "

Coupe du monde 2022 : Coup de théâtre, le Sénégal ne jouera pas...

Infertilité masculine: les véritables causes...

La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama secoue la toile avec sa nouvelle vidéo

Lutte avec frappe : Balla Gaye 2 bat Gris Bordeaux.

Fantasia Barrino Taylor : "Je pensais que c'était Trump"

L’actrice Ndeya de la série « Impact » toujours aussi sublime

La pétillante chanteuse Narah Diouf ex copine de Ngaaka Blindé

Edu Ndao et Fama Thioune, une nouvelle polémique


Flux RSS

Inscription à la newsletter