Menu

LEGISLATIVES 2022 : Doudou Ka privilégie les visites de proximité à Ziguinchor

Mardi 26 Juillet 2022

De Boucotte Est à Yamatogne en passant par la place Gao et les autres quartiers de Ziguinchor, un message d’incitation à voter pour la coalition Benno Bokk Yaakar a été porté par le responsable de l’Alliance pour la République, Doudou Ka. Et cela depuis le début de la campagne électorale. En effet, après la forte mobilisation de ses militants pour accueillir la tête de liste de la coalition, Bby, Mme Aminata Touré,  Doudou Ka a privilégié les visites de proximité dans les jours qui ont suivi.


Exhibant le spécimen du bulletin de la coalition, il explique à ses interlocuteurs, des jeunes et des femmes principalement, la nécessité de voter pour la coalition présidentielle. « Voter pour la liste Benno Bokk yaakar est le choix utile. C’est voter pour la poursuite des ambitieux projets du président de la République. Le président a besoin de cette majorité pour poursuivre ses chantiers. Macky Sall est déterminé à développer le Sénégal principalement la Casamance où il a déjà réalisé beaucoup d’infrastructures et compte en faire d’autres», a déclaré Doudou Ka.


 

Le képi bien, vissé, le Directeur général de l’Aéroport international de Diass arpente les rues en compagnie des jeunes pour inciter les populations à continuer à accompagner le président Macky Sall. « Le président Sall aime la Casamance et va continuer à œuvrer pour le développement de notre raison. Il faut donc voter pour lui pour la continuité des projets », a-t-il insisté. 

Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

CHERS COMMISSAIRES, VOUS PERMETTEZ ?

3ème mandat : Gris Bordeaux et CIE interpellent le président Macky Sall

"Forces occultes" : Ces images qui contredisent la police nationale (vidéo)

Foot: Karim Benzema quitte le Real Madrid

Ngaaka Blindé appelle Macky à la démission : "On ne tue pas sur mon peuple"

Manchester City remporte la cup face à United

Manifestations au Sénégal : La réaction de Yousou Ndour

Didier Awadi : « Ce procès est juste décevant et son verdict absolument honteux »

Fausse accusation de viol contre Ousmane Sonko : Ce que Adji Sarr risque

Sadio Mané parle : « Trop de sang a déjà coulé depuis 2 ans...»


Flux RSS

Inscription à la newsletter