Menu






LÉGISLATIVES 2022 À SAINT-LOUIS : Amadou Niang gagne le pari de la mobilisation à Pikine

Vendredi 29 Juillet 2022

La Coalition Benno Bokk Yaakaar de Saint-Louis était ce mercredi 26 Juillet 2022 à Pikine. Dans le quartier de de Pikine Bas-sénégal, où le Coordonnateur départemental de la Coalition devait terminer ses visites de proximité, le grand responsable politique, M. Amadou Niang, comme à son habitude, a réservé au Maire M. Amadou Mansour Faye et la délégation qui l'accompagne un accueil à la mesure de l'homme. 

De 16h à 04h, le siège de M. Niang a refusé du monde. L'ambiance, au beau fixe, ne s'est estompée que pour permettre aux uns et aux autres de prier. Les Amazones ont tenu la dragée haute, offrant à l'assistance, en plus du passage en revue des réalisations de M.le Maire dans le département de Saint-Louis et celles du Président Macky Sall au niveau national,  un spectacle de très haute facture. 
En compagnie des jeunes et dynamiques Bathie Dieng et Mohamed Diop ( tous deux de Pikine) M. Amadou Niang a gagné le pari de la mobilisation. Il a su, aux yeux de tout Pikine, baliser sa voie sur le chemin tortueux de la politique au niveau de Saint-Louis.

 


Attendue à 23h devant le siège de M. Amadou Niang, la caravane de la Coalition Benno Bokk Yaakaar, avec à sa tête le Ministre Maire Amadou Mansour Faye n'a finalement pu arriver qu'aux alentours de 4h du matin. Malgré l'heure tardive, les inconditionnels de M. Niang n'ont pas bronché : ils ont tenu à accueillir le Coordonnateur départemental de la Coalition Benno Bokk et lui témoigner toute leur reconnaissance pour les efforts fournis afin de les mettre dans d'excellentes conditions.


Le Ministre Maire de la ville de Saint-Louis, malgré l'heure tardive, a eu droit à un bain de foule extraordinaire: jeunes ( filles et garçons), adultes et même les personnes âgées ont tenu à être présents pour recevoir en grande pompe la délégation de la Coalition Benno Bokk Yaakaar, conduite par celui qui, sans relâche, travaille pour le bonheur, la quiétude de bonnes conditions pour ses concitoyens Saint-Louisiens, le Ministre Maire Amadou Mansour Faye. Prenant la parole, M.Mansour Faye a loué cet engagement exemplaire qui lui va droit au cœur. Il a félicité M.Niang pour son apport considérable dans la voie du succès de la Coalition.

Bakary Seck
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

"Macky est à son premier mandat de cinq ans", selon son beau-frère Mansour Faye

Infertilité masculine: les véritables causes...

La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama secoue la toile avec sa nouvelle vidéo

Lutte avec frappe : Balla Gaye 2 bat Gris Bordeaux.

Ziguinchor : 72 sans eau Guy Marius Sagna et cie déposent une demande d'explication auprès du responsable de SEN Eau

Fantasia Barrino Taylor : "Je pensais que c'était Trump"

L’actrice Ndeya de la série « Impact » toujours aussi sublime

La pétillante chanteuse Narah Diouf ex copine de Ngaaka Blindé

Edu Ndao et Fama Thioune, une nouvelle polémique

Djanii Alfa : « il n’y a personne qui pourra m’empêcher de rentrer en Guinée »


Flux RSS

Inscription à la newsletter