Menu





L'opératrice économique, Dieynaba DIEME, "la reine du 1 mai"

Mercredi 1 Mai 2019

L'opératrice économique, Dieynaba DIEME, "la reine du 1 mai"
Avec cette Fête, du Premier mai 2019, exclusif.net est allé à la rencontre de Madame Dieynaba DIEME,  une opératrice économique, qui a fait ses débuts  au groupe CCBM de Sérigne Mboup avant de rejoindre la grande l'entreprise  "Tata" comme commerciale automobile . Cette fille de la Casamance,  est une femme incroyablement intelligente, une personne qui a les pieds sur terre... 

Native de la région de Sédhiou, Dieynaba DIEME , a une licence en banque finances et assurance. Elle fait partie de celles qui caractérisent à merveille la beauté de la femme Sénégalaise. Star de le monde des entreprises, elle est plus que jamais au sommet de son art et ce ne sont pas les Chefs d'entreprises qui nous contrediront. Elle a fait son business  dans la sous région, avec le vente des véhicules. Elle a gagné des plusieurs marchés dans le cadre de la vente de véhicules( Conseil départemental de Sedhiou...)


A un certainement, Dieynaba DIEME a décidé de prendre du recul depuis un bon moment dans le pays de Macron. Un temps sous le feu des projecteurs, elle en a sans doute eu assez de voir sa tête un peu partout. Toutefois, elle ne tardera certainement pas à faire son retour avec des projets innovants.

 Dieynaba DIEME, célibataire sans respire en ce moment la forme. Mais pour la jeune dame: "il faut juste croire en toi et en Dieu. J'ai très tôt compris que ma réussite ne dépend de personne et que la vie est un combat perpétuelle . Je suis comme un livre qu'il faut lire pour comprendre donc ne te fie pas à la couverture ou te limiter à la préface pour donner ton avis sur le contenu."







Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés

Ouverture de l’Ecofest : Sidiki Diabaté remercie Ousmane Sonko pour son soutien

Impact Social distingue Dr Awa Ndiaye : le Complexe bilingue "Senkeur"célébré pour son excellence éducative