Menu

L'opératrice économique, Dieynaba DIEME, "la reine du 1 mai"

Mercredi 1 Mai 2019

L'opératrice économique, Dieynaba DIEME, "la reine du 1 mai"
Avec cette Fête, du Premier mai 2019, exclusif.net est allé à la rencontre de Madame Dieynaba DIEME,  une opératrice économique, qui a fait ses débuts  au groupe CCBM de Sérigne Mboup avant de rejoindre la grande l'entreprise  "Tata" comme commerciale automobile . Cette fille de la Casamance,  est une femme incroyablement intelligente, une personne qui a les pieds sur terre... 

Native de la région de Sédhiou, Dieynaba DIEME , a une licence en banque finances et assurance. Elle fait partie de celles qui caractérisent à merveille la beauté de la femme Sénégalaise. Star de le monde des entreprises, elle est plus que jamais au sommet de son art et ce ne sont pas les Chefs d'entreprises qui nous contrediront. Elle a fait son business  dans la sous région, avec le vente des véhicules. Elle a gagné des plusieurs marchés dans le cadre de la vente de véhicules( Conseil départemental de Sedhiou...)


A un certainement, Dieynaba DIEME a décidé de prendre du recul depuis un bon moment dans le pays de Macron. Un temps sous le feu des projecteurs, elle en a sans doute eu assez de voir sa tête un peu partout. Toutefois, elle ne tardera certainement pas à faire son retour avec des projets innovants.

 Dieynaba DIEME, célibataire sans respire en ce moment la forme. Mais pour la jeune dame: "il faut juste croire en toi et en Dieu. J'ai très tôt compris que ma réussite ne dépend de personne et que la vie est un combat perpétuelle . Je suis comme un livre qu'il faut lire pour comprendre donc ne te fie pas à la couverture ou te limiter à la préface pour donner ton avis sur le contenu."






Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Émergence de Mula : De l'Ombre à la Lumière

Le Lutteur Lac de Guiers2 arrêté !

Menace de diffusion de videos obscènes : Aisha FATTY arrêtée

RFM : Sidath Thioune finalement viré ?

Un bélier pour chaque migrant : Un Projet d'accompagnement pour les Migrants de retour (Vélingara)

Khalima Gadji : Beauté Décontractée dans les Rues de Bruxelles

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 14 mai 2024 (wolof)

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 13 mai 2024 (wolof)

Une victoire pour le sport et la diplomatie : Les présidents Faye et Kagame à la BAL4 à Dakar

Tivaouane Peul : un directeur d’école viole une élève mineure


Flux RSS

Inscription à la newsletter