L'épouse de Pape Abdou Cissé, se déguise en Maharani

Lundi 18 Avril 2022

On voit le mariage comme l’un des jours les plus importants dans la vie d’une femme. Le jour d’un mariage est sans doute l’opportunité parfaite pour une mariée d’afficher sa beauté. Ce qu'a certainement compris la féerique Marie Louise Diaw. 

En tous les cas, cette belle tenue enfilée ce samedi, à l'occasion de son mariage, donne l'impression d'une vraie Maharani à celle qui partage désormais l'existence sur terre de l'international de football, Pape Abdou Cissé.

On dirait une vraie maharani venant tout droit de l'Inde ! "Machallah", ce sari  avec des bijoux oriental de mariée vont à merveille à la ...merveilleuse Marie Louise. Qui, sublime à damner le plus irréductible des "Ayatollah", captive l'attention de plus d'un depuis son apparition on ne peut plus belle pour les besoins de ce jour si spécial:  son mariage pour le meilleur comme pour le pire avec Cissé Ngary et/ou Cissé Madamel.

Dakarposte a appris que  le "Al H Khayri", tant attendu par les deux tourtereaux,  a été prononcé devant Dieu et quelques proches à la cité "Zone de Captage" à Dakar.

Qu’il y ait en ce samedi mémorable beaucoup d’amour et d’harmonie, mais qu’il y ait aussi, tout au long de la vie, dans ce monde futile et périssable, de nombreux moments heureux pour M. et Mme. Cissé.

R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Vidéo : Les révélations de Max Mbargane sur le meurtre commis par le jumeau du lutteur Mama Lamine

Tentative d'inhumation à Touba: La dépouille d'un "homosexuel" refoulée

Wakhinane Nimzatt : Macky Sall offre près de 400 baux aux habitants de la cité "Diobene" grâce à Habib Niang

PSG: Le directeur sportif limogé

Gambie : Le Groupe Edk ouvre un restaurant "Djolof Chicken" à Banjul

Les premiers éléments de l’enquête sur l'assassinat de Fatou Kiné Gaye....

Le capitaine Touré a un homonyme !!!

Série de meurtres et d'agressions à Dakar : Antoine DIOME, ministre de l'intérieur indexé


Flux RSS

Inscription à la newsletter