Menu

L’enseignante accusée d’une relation inappropriée avec un élève se défend : « Ce qui s’est passé était un accident » (Vidéo)

Samedi 6 Décembre 2025

Accusée d’avoir eu une relation inappropriée avec l’un de ses élèves de 16 ans, une enseignante zimbabwéenne de 33 ans, Zvikomborero Maria Makedenge, a été arrêtée puis présentée à la justice pour une présumée agression sexuelle sur un adolescent.


Face aux nombreuses accusations circulant à son encontre, la dame a décidé de livrer sa version des faits à travers une vidéo, affirmant qu’il n’y a rien de grave et qu’elle souhaite seulement rétablir sa vérité.

« Tout ce que je voulais faire, c’était apprendre à mon garçon, le second, les mathématiques. Ce qui est arrivé était un accident », a-t-elle expliqué pour se défendre. Elle assure ne rien regretter et dit espérer que les femmes « se rallient derrière [elle] » au lieu de la juger sévèrement. « Je roule par terre en ce moment », ajoute-t-elle, exprimant son désarroi face à l’ampleur de l’affaire.

Selon les informations rapportées initialement, l’incident présumé aurait été révélé après que le garçon en a parlé à sa sœur, qui en a informé leur mère. Cette dernière a alors déposé plainte au poste de police de Mbare, entraînant l’arrestation de l’enseignante.

Devant le tribunal, il est ressorti que les faits se seraient produits le 2 août. L’accusation soutient que Makedenge, compagne d’un locataire vivant dans la maison familiale, serait entrée dans la chambre de l’adolescent avant de commettre l’acte pour lequel elle est poursuivie. Le garçon affirme également qu’elle lui aurait promis de faciliter un voyage vers les États-Unis, où elle s’est installée comme enseignante après avoir quitté le Zimbabwe.

Pour sa part, Zvikomborero Maria Makedenge insiste que les choses ont été « déformées » et que les accusations ne reflètent pas la réalité telle qu’elle l’a vécue. REGARDEZ



1.Posté par Gueye le 07/12/2025 18:10
J'ai besoin des vidéos

2.Posté par Abdoulaye sylla le 10/12/2025 17:14
https://twitter.com/i/status/1997330856659021927

3.Posté par Abdoulaye sylla le 10/12/2025 17:15
c’est du plaisir ya rien de mal oubien

Nouveau commentaire :



SPORTS

« Magic in the Air » : le petit garçon au ballon du célèbre clip de Magic System est devenu international sénégalais !

Équipe nationale : « Sadio a souhaité rester avec sa famille », les confidences de Patrick Vieira

Présidence de la FIFA : Kozo Tashima annonce sa candidature contre Infantino

« Je maîtrise mieux le Sénégal que lui » : El Hadji Diouf adresse un message à Patrick Vieira

Sélection nationale : Gana Guèye écarté, Sadio Mané encore absent, Vieira impose ses choix

Éliminatoires CAN 2027 : Patrick Vieira dévoile une liste de 25 Lions, encore sans Sadio Mané

Football: la superstar portugaise Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale

Ligue des champions : le Real Madrid renverse l’AEK Athènes (3-2) grâce à un but décisif de Valverde

CAF Awards 2026 : le Sénégal à l’honneur avec sept joueurs et entraîneurs nominés

Football : l'attaquant Jesús de Miguel décède après une collision avec le gardien adverse




PEOPLE

Clip dédié à Ousmane Sonko : le nouveau clip de Maabo peine à franchir la barre des 500 000 vues

Musique : Cheikh Lô fait vibrer le public néerlandais à l’Afrika Festival Hertme

Derrière les tenues audacieuses et les controverses, qui est réellement Rebo Tchulo ?

Lamine Yamal : une image de foi et de sérénité

Sénégal : qui est Vénus Ndour, la fille de Youssou Ndour qui fait parler d’elle ?

Jorja Smith : qui est cette chanteuse britannique à la voix envoûtante qui a marqué le Ballon d’Or 2026 ?

Donald Trump fait des commentaires sur les fesses de Nicki Minaj en plein meeting

Il parlait de la mort : un crucifix tombe sur un prêtre et le tue en pleine messe

Musique : Angèle réinvente sa pop avec « Instinct », un album résolument électronique

Meurtre du rappeur Tupac Shakur: Duane Davis condamné à 40 ans de prison minimum