Menu





L'avion qui transportait le colistier de Trump sort de piste

Vendredi 28 Octobre 2016

L'atterrissage de l'avion dans lequel se trouvait Mike Pence, le colistier de Donald Trump, s'est effectué dans des conditions difficiles jeudi. L'appareil est sorti de piste avant de s'arrêter. Aucun blessé n'est à déplorer.


L'avion qui transportait le colistier de Trump sort de piste
L'avion du colistier de Donald Trump, Mike Pence, est sorti de piste sans faire de blessés à son atterrissage sous une pluie battante jeudi soir à New York, a annoncé l'équipe de campagne du candidat républicain à la Maison Blanche. «L'avion de Mike Pence est sorti de piste et s'est retrouvé dans la boue à LGA (aéroport La Guardia, ndlr). Des véhicules de secours sont sur place. On me dit que les passagers de l'avion vont bien», avait d'abord annoncé la directrice de campagne de Donald Trump, Kellyanne Conway, sur Twitter.
 
«On a senti l'avion glisser hors de la piste et puis s'arrêter brutalement» après l'atterrissage, a raconté sur sa chaîne une productrice de CNN, Elizabeth Landers, qui voyageait à bord. Le Boeing 737 s'est retrouvé dans l'herbe bordant le tarmac, a-t-elle ajouté, affirmant qu'il y avait de la boue, de l'herbe et «des entailles» sur la carlingue: «Le gouverneur (Mike Pence) et tout le monde à bord va bien». 

Les mots d'Hillary Clinton après l'incident 

Les images de télévision montraient l'avion à l'arrêt, les lumières de nombreux véhicules de secours l'entourant sur le tarmac, tandis que Mike Pence allait saluer sous la pluie des pompiers et policiers, posant pour des photos. «Heureusement, tout le monde à bord va bien», a twitté Mike Pence après l'incident: «Merci aux premiers secours et à tous ceux qui ont prié pour nous. A nouveau en campagne demain». «M. Trump l'a appelé de sa voiture. Il a contacté le gouverneur Pence et est très heureux que tout le monde à bord aille bien», a dit une porte-parole, Stephanie Grisham, aux journalistes qui voyageaient avec le gouverneur de l'Indiana. 



La rivale démocrate de Donald Trump Hillary Clinton a aussi exprimé son soulagement sur le réseau social : «Heureuse d'apprendre que Mike Pence, son entourage, les services secrets et l'équipage sont tous sains et saufs», a-t-elle commenté.  

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Afrique du Sud : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"