Menu

« L’avenir est mon territoire » : l'ex-épouse de Pape Diallo parle

Dimanche 7 Juin 2026

« Je préfère l’avenir au passé, car c’est là que j’ai décidé de vivre le restant de mes jours. » Cette citation de Victor Hugo semble résumer l’état d’esprit affiché ces derniers jours par Kya Aidara.

L’ancienne épouse de l’animateur Pape Cheikh Diallo a fait une apparition remarquée sur les réseaux sociaux, marquant ainsi son retour sous les projecteurs après une période de discrétion.

Dans une vidéo publiée sur Instagram, sur fond musical de Cardi B, Kya Aidara apparaît souriante, détendue et visiblement tournée vers de nouveaux horizons. Une publication interprétée par de nombreux internautes comme un message de résilience et de renouveau.
Sans longs discours, l’influenceuse laisse parler les images. Son sourire, son énergie et sa présence traduisent une volonté d’avancer et de se concentrer sur l’avenir.
 


exclusif net

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Nouvelle polémique entre le Sénégal et le Maroc : la CAF saisie

Syndiely Wade valorise les produits locaux et naturels lors d’une visite à Dakar

Gabon : un ancien international retrouvé mort à Libreville

Sénégal : la danseuse Kinoush Rambakh n’est plus

Maroc : un joueur sénégalais expulsé après avoir célébré son but en tenant ses parties intimes

Rabat : des internautes accusent Fouzi Lekjaa d’avoir snobé les champions sénégalais

Espagne : un match Chili-RDC interdit en raison des craintes liées à Ebola

CAN U17 2026 : le Sénégal sacré champion d’Afrique !

Assane Sarr élu meilleur gardien de la CAN U17 2026

Ghana : une liste de 26 joueurs marquée par l’absence de Kudus