Menu





L'arrivée du président Macky Sall Berlin

Mardi 19 Novembre 2019

Le Président de la République, Macky Sall  quitte Dakar est arrivé ce  lundi 18 novembre 2019, pour prendre part,  ce mardi 19 novembre, à la Conférence de Berlin sur le Compact avec l’Afrique. 

"Le Compact avec l’Afrique est une initiative lancée par l’Allemagne dans le cadre du G20 pour soutenir l’investissement en Afrique, y compris par l’appui à l’amélioration de l’environnement des affaires et à la réalisation de projets de développement", nous explique le communiqué de la présidence. 

Pour rappel, le Sénégal fait partie des pays africains sélectionnés dans la phase pilote de mise en œuvre de l’initiative. 

Il faut aussi noter que le retour du Chef de l’Etat est prévu le 23 novembre après un séjour privé à Ankara (Turquie). 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés

Ouverture de l’Ecofest : Sidiki Diabaté remercie Ousmane Sonko pour son soutien

Impact Social distingue Dr Awa Ndiaye : le Complexe bilingue "Senkeur"célébré pour son excellence éducative