Menu

L’armée sénégalaise sécurise la zone où se trouve le Zircon en Casamance

Jeudi 24 Août 2017

L’armée sénégalaise sécurise la zone où se trouve le Zircon en Casamance
Après les menaces des différentes associations de la societé civile et le MFDC, sur l’exploitation du Zircon dans le village de Niafrang département de Bignona, la présidence de la république , a pris au sérieux cette affaire et a envoyé  des militaires ce jeudi, qui sécurisent désormais le site d’exploitation.

Selon le site exclusif.net, cette descente de l’armée, c’était juste pour "sécuriser " la venue du responsable sénégalais de Astron prévue ce vendredi. Mais tout cela se fera contre la volonté des populations : « chacun assumera ses responsabilités devant de telles provocations...Cette situation est irresponsable » peut-on lire dans un communiqué signé par l’ancien député Abdou Sané.
RED



TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)




Recherche